PHP
info254
Messages postés
169
Statut
Membre
-
info254 Messages postés 169 Statut Membre -
info254 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
Est je peut affiche des enregistrement des different tabels Mysql a l'aide de click sur une bouton
merci
Est je peut affiche des enregistrement des different tabels Mysql a l'aide de click sur une bouton
merci
A voir également:
- PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
7 réponses
détail plus ta demande....
afficher tes enregistrement ou? Si c'est sur une page internet, une simple page .php avec une requete sql et le reste c'est de la mise en forme....
Tu veux afficher quoi (quel table, etc)
afficher tes enregistrement ou? Si c'est sur une page internet, une simple page .php avec une requete sql et le reste c'est de la mise en forme....
Tu veux afficher quoi (quel table, etc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend pas trop ta réponse mais bon....
Si tu veux afficher tes tables de ton mysql, soit tu va sur PphMyAdmin soit tu télécharge un outil pour afficher les tables d'une base de données mysql.
Je suis peu être a coté de ta demande mais je comprend pas trop se que tu veux, détail plus si je me trompe ou donne un exemple de se que tu veux....
Si tu veux afficher tes tables de ton mysql, soit tu va sur PphMyAdmin soit tu télécharge un outil pour afficher les tables d'une base de données mysql.
Je suis peu être a coté de ta demande mais je comprend pas trop se que tu veux, détail plus si je me trompe ou donne un exemple de se que tu veux....
comment je peut a afficher alerte(automatique) sur un date d'échéance (exemple date d'échéance du contrat un script php pour m'affiche automatique une alerte avant la date d'échéance de 15 jours.
je possède la date de debut et la date de fin)
je possède la date de debut et la date de fin)
en supposant que tes contrat soit dans une base, sa donnerai quelque chose comme sa:
$Serveur = "localhost";
$Utilisateur = "root";
$Mdp = "";
$Bdd = "test";
//Calcul de la date d'aujourd'hui et de la date d'echange J+15
$echeance = 15; //En Nombre de jours
$dateActuel = mktime(0,0,0,date("m"),date("d"),date("Y"));
$timestamp = $dateActuel + ($echeance * 86400);
$DateEcheance = date("Y-m-d", $timestamp);
/* connection a la base*/
$connect = mysql_connect($Serveur,$Utilisateur,$Mdp);
/* sélection de la base */
mysql_select_db($Bdd, $connect);
$ResultReq = mysql_query('select * from test where date = "'.$DateEcheance.'"');
if (mysql_num_rows($ResultReq) != 0)
{
while($UneLigne = mysql_fetch_assoc($ResultReq))
{
echo $UneLigne['nom'].'<br>';
}
}