PHP - JS - windows.open - redirection
Modius
-
Modius -
Modius -
Bonjour, je réalise un programme en PHP dans lequel j'insère de temps à autre du Javascript
L'idée est la suivante : lorsque l'utilisateur clique sur un bouton, il exécute un autre fichier php (invisible pour lui) qui comporte des tests de validation
Si les tests sont bon, l'idéal serait : ouverture d'une nouvelle fenêtre avec passage d'un paramètre et redirection de la fenêtre courante
Actuellement, j'ai ceci :
if ($traitementOK=="oui")
{
echo "<SCRIPT>javascript:window.open('printfacture.php?idfactureimplode=$idfactureimplode')</script>";
}
Le paramètre passe bien et la seconde fenêtre est OK mais comment rediriger ma fenêtre principale (qui est actuellement blanche) ?
Si je redirige avec un "header", où mettre le code ?
Merci
L'idée est la suivante : lorsque l'utilisateur clique sur un bouton, il exécute un autre fichier php (invisible pour lui) qui comporte des tests de validation
Si les tests sont bon, l'idéal serait : ouverture d'une nouvelle fenêtre avec passage d'un paramètre et redirection de la fenêtre courante
Actuellement, j'ai ceci :
{
echo "<SCRIPT>javascript:window.open('printfacture.php?idfactureimplode=$idfactureimplode')</script>";
}
Le paramètre passe bien et la seconde fenêtre est OK mais comment rediriger ma fenêtre principale (qui est actuellement blanche) ?
Si je redirige avec un "header", où mettre le code ?
Merci
A voir également:
- PHP - JS - windows.open - redirection
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Js/packed.agent.n ✓ - Forum Virus
- Avertissement de redirection ✓ - Forum Logiciels
- Redirection dangereuse - Forum Virus
2 réponses
OK ça marche, un grand merci :))
Si vous utilisez cette méthode en php comme moi, n'oubliez pas de préciser vos balises JS comme ceci :
{
echo "<SCRIPT>javascript:window.location.href='ma_nouvelle_page.php'</script>";
}
Si vous utilisez cette méthode en php comme moi, n'oubliez pas de préciser vos balises JS comme ceci :
{
echo "<SCRIPT>javascript:window.location.href='ma_nouvelle_page.php'</script>";
}