Aidez moi : les conditions php
Résolu
bnrj
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
piXibOx Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piXibOx Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais un script de combat et voila un extrait qui pose problème :
$etapeno2= l'array qui contietn les donnees du membre
Voila admettons je prenne un compte niveau 27 donc je vais au truc qui me correspond : fight.php?ville=madrid
et la j'obtient :
Un problème lié à votre niveau a été detecté.
soit vous etes trop puissant pour participer à ce fight.
Soit vous n'avez pas encore le niveau requis.
Retour
Je ne sais pas quoi faire aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
je fais un script de combat et voila un extrait qui pose problème :
$ville=$_GET['ville']; if($ville="berlin" AND $etapeno2['niveau']<10 || $ville="berlin" AND $etapeno2['niveau']>20) { echo "Un problème lié à votre niveau a été detecté.<br> soit vous etes trop puissant pour participer à ce fight.<br> Soit vous n'avez pas encore le niveau requis.<br> <a href='home.php'>Retour</a>"; } elseif($ville="madrid" AND $etapeno2['niveau']<20 || $ville="madrid" AND $etapeno2['niveau']>30) { echo "Un problème lié à votre niveau a été detecté.<br> soit vous etes trop puissant pour participer à ce fight.<br> Soit vous n'avez pas encore le niveau requis.<br> <a href='home.php'>Retour</a>"; } elseif($ville="rome" AND $etapeno2['niveau']<30 || $ville="rome" AND $etapeno2['niveau']>40) { echo "Un problème lié à votre niveau a été detecté.<br> soit vous etes trop puissant pour participer à ce fight.<br> Soit vous n'avez pas encore le niveau requis.<br> <a href='home.php'>Retour</a>"; }
$etapeno2= l'array qui contietn les donnees du membre
Voila admettons je prenne un compte niveau 27 donc je vais au truc qui me correspond : fight.php?ville=madrid
et la j'obtient :
Un problème lié à votre niveau a été detecté.
soit vous etes trop puissant pour participer à ce fight.
Soit vous n'avez pas encore le niveau requis.
Retour
Je ne sais pas quoi faire aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance