Connex de php et mysql
Fermé
soso
-
24 févr. 2010 à 12:20
angelus1821 Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 24 févr. 2010 à 13:55
angelus1821 Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 24 févr. 2010 à 13:55
A voir également:
- Connex de php et mysql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
- Php natif - Forum PHP
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
2 réponses
angelus1821
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
16
24 févr. 2010 à 13:55
24 févr. 2010 à 13:55
salut
je ne penses pas qu'il faut mettre "oui" comme mot de passe,comme tu le dit étudiant,
essaye comme cela :
$connect=mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("base2",$connect);
en fait sa depend du logiciel que tu utilise pour travailler sous mysql :
selon les logiciels que tu utilises, il se peut qu'il y est un mot de passe par defaut, par exemple :
pour easyphp 3.0, le mot de pass pour l'utilisateur root est " mysql"
donc pour te connecter a la base il faudra faire mysql_connect("localhost","root","mysql");
pour en revenir au probleme, si tu veux utiliser "saloua" comme mot de passe, je penses qu'il faut que tu ailles sous phpmyadmin, et que tu definisse le mot de passe pour l'utilisateur root celui que tu veux mettre mais pas sur ...
je ne penses pas qu'il faut mettre "oui" comme mot de passe,comme tu le dit étudiant,
essaye comme cela :
$connect=mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("base2",$connect);
en fait sa depend du logiciel que tu utilise pour travailler sous mysql :
selon les logiciels que tu utilises, il se peut qu'il y est un mot de passe par defaut, par exemple :
pour easyphp 3.0, le mot de pass pour l'utilisateur root est " mysql"
donc pour te connecter a la base il faudra faire mysql_connect("localhost","root","mysql");
pour en revenir au probleme, si tu veux utiliser "saloua" comme mot de passe, je penses qu'il faut que tu ailles sous phpmyadmin, et que tu definisse le mot de passe pour l'utilisateur root celui que tu veux mettre mais pas sur ...