Idée de mini-jeu en php

aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour rendre mon site plus attractif, j'ai eu l'idée de mettre des mini-jeux de temps en temps. Cette semaine j'ai mis un jeu du pendu. Il marche très bien.

Auriez-vous d'autres idées de jeu que je pourrais coder en php ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

chamboule tout, tetris, casse brique...
0
aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

En php je pense pas ca fesable ^^
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

ah moi je donne des idées, je ne code pas donc je ne sais pas lol
0
aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Avec php, on peut faire des jeux tour par tour juste en cliquant sur des liens. Peut pas y avoir trop d'animation ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah, ba je ne sais pas alors dsl
0

^^
0