Windows 7 et php

Michael_Ange Messages postés 231 Statut Membre -  
Michael_Ange Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour a tous.
depuis que je travail sur une nouvelle machine avec windows seven, je n'arrive plus a faire fonctionner certains programme qui fonctionnait pourtant correctement sur mon ancien pc avec Xp. Je voulais donc savoir si d'autre personne avaient eu ce probleme et si oui comment ils l'ont resolu.

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

dimi3 Messages postés 278 Statut Membre 20

Les programmes écrits en PHP fonctionnent dans ton navigateur, ou dans un serveur local.

Si tes programmes ne fonctionnent pas, il faut regarder, je pense, de ce côté-là. Ca m'étonnerait que le système d'exploitation y soit pour quelque chose dans le mauvais fonctionnement de ces fichiers écrits en php.

Teste-les dans tous les navigateurs possibles : IE / Firefox / Google Chrome / Opera / ...
0
Michael_Ange Messages postés 231 Statut Membre 19

Excuse moi de ne te répondre que maintenant...
En fait mes programmes ne passent pas en local (avec wamp server). Mais en ligne, tout fonctionne a merveille. C'est vraiment bizarre....
0
dimi3 Messages postés 278 Statut Membre 20

Pour moi, c'est wamp server qui fait des siennes. As-tu essayé de le réinstaller ?
0
Michael_Ange Messages postés 231 Statut Membre 19

Wamp à l'air de fonctionner correctement, mais je vais quand même essayer de le reinstaller pour voir...
0