Scrip pour news en php ... Sauvegarder Signaler saerfall - Dernière réponse le 29 mars 2010 3 réponses Bonjour Je voudrai intégrer dans un site un système d'actualités, de news en PHP le problème je ne connais pas bien en php Si kelkun peut m'aider Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler swoog42 http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=News Réponse 2 / 3 ... Signaler hottis merci swoog42 je consulte le lien ... Signaler swoog42 Pas de soucis, tu m'en diras des nouvelles si tu trouves pas ton bonheur :p Sinon, je m'en avais fait un script, mais pas le gout de le ressortir. Réponse 3 / 3 ... Signaler saerfall Auteur Super tu es un génie swoog42 ok si j'y arrive toujours a le faire je te fais signe lol mille merci tu es génial bonne journée ... Signaler swoog42 Je suis loin d'être un génie, j'ai juste fait une recherche Google ^^ Mais merci quand même ;) Discussions similaires Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan audit de code php darraji [php] Différence entre \n et \r dcanl PHP : Des liens en forme page.php?id=1 nik029 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler hottis merci swoog42 je consulte le lien ... Signaler swoog42 Pas de soucis, tu m'en diras des nouvelles si tu trouves pas ton bonheur :p Sinon, je m'en avais fait un script, mais pas le gout de le ressortir.
... Signaler swoog42 Pas de soucis, tu m'en diras des nouvelles si tu trouves pas ton bonheur :p Sinon, je m'en avais fait un script, mais pas le gout de le ressortir.
Réponse 3 / 3 ... Signaler saerfall Auteur Super tu es un génie swoog42 ok si j'y arrive toujours a le faire je te fais signe lol mille merci tu es génial bonne journée ... Signaler swoog42 Je suis loin d'être un génie, j'ai juste fait une recherche Google ^^ Mais merci quand même ;)
... Signaler swoog42 Je suis loin d'être un génie, j'ai juste fait une recherche Google ^^ Mais merci quand même ;)