Fabriquer un code html à partir d'un code php
SeraCool
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'aimerais insérer un formulaire sur mon site web avec possibilité d'ajouter une pièce jointe. Le formulaire serait ensuite envoyer à mon adresse Mail.
J'ai trouvé un code php sur ce site :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-35146-mail-envoyer-un-mail-en-php.html
J'aimerais avoir un code html découlant de se code php (celui situé tout en bas sur le site du Zero) pour pouvoir l'intégrer à mon site web mais je ne m'y connais pas énormément dans ce domaine, c'est pour cela que je chercher de l'aide.
Merci d'avance.
J'aimerais insérer un formulaire sur mon site web avec possibilité d'ajouter une pièce jointe. Le formulaire serait ensuite envoyer à mon adresse Mail.
J'ai trouvé un code php sur ce site :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-35146-mail-envoyer-un-mail-en-php.html
J'aimerais avoir un code html découlant de se code php (celui situé tout en bas sur le site du Zero) pour pouvoir l'intégrer à mon site web mais je ne m'y connais pas énormément dans ce domaine, c'est pour cela que je chercher de l'aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- Fabriquer un code html à partir d'un code php
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
2 réponses
php peut generer très facilement du code html c'est fait pour ça
/// ou une autre solution:
<?php echo '<form name="nom_formulaire" method="post" action="....">'; //tu peux y mettre des variables dedans echo '<input type="text" name="champ1" value="'.$variable1.'">'; //ou echo "<input type=\"text\" name=\"champ1\" value=\"$variable1\">"; ?>
/// ou une autre solution:
<html> ......... <input type="text" name="champ1" value="<?php echo $variable1; ?>"> ......... </html>