[PHP] téléchargement multiple et simultané

Fermé
manuplt Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 - 6 juil. 2006 à 10:29
 vince - 2 mai 2010 à 12:18
Bonjour à tous,

Après avoir épuré le google et différents sites (dont PHPCS) je me tourne en dernier recours sur ce forum.
J'explique, je dispose d'une importante phototheque (30Go, 5000 images Haute Def) ou certaines personnes (authorisées) viennent télécharger des images haute def. Le téléchargement de ces images se fait soit par selection multiple (case a cocher et génération d'un zip contenant les images selectionnées, la pas de soucis) ou alors en cliquand directement sur la miniature de l'image.
Le poid des images en téléchargement varie entre 3 Mo et 19 Mo ce qui signifie que le téléchargement prend un certain temps.
Quand je clique sur une image, le navigateur me demande si je souhaite l'ouvrir ou l'enregistrer.. tout vas bien de ce coté la, mais des lors que le téléchargement commence je ne peux plus rien faire sur ma page (clic sur les lien ne repond plus, impossible de lancer le téléchargement d'une deuxieme image) tans que le premier téléchargement n'est pas terminé.

Pour le téléchargement je passe par un fichier php contenant les headers neccessaires .

Donc en résumé une fois le lancement d'un téléchargement, je ne peux plus rien faire tans qu'il n'est pas terminé.

Au secours, ca fait 3 jours que je me prend la tête la dessus.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

C'est un vieux sujet, mais si qqn tombe dessus, il faut mettre ça avant les headers pour libérer la session :

session_write_close(); //libère la session pour continuer la navigation
2
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 1 526
6 juil. 2006 à 15:07
Salut,

C'est dur à dire comme ça. Pourrait on avoir une page d'exemple pour voir?
0