Erreu d'envoi mail avec PHP
Fermé
ghaouar
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
-
27 avril 2010 à 21:02
thunder413 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 2 mai 2010 à 00:34
thunder413 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 2 mai 2010 à 00:34
A voir également:
- Erreu d'envoi mail avec PHP
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
6 réponses
thunder413
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
23
Modifié par thunder413 le 29/04/2010 à 09:35
Modifié par thunder413 le 29/04/2010 à 09:35
pour les erreur de type undefined ca veut dire que t'a utiliser des variable qui ne sont pas définit si ses variable provient d'un formulaire vérifie bien que tu les a récupérer avec post ou get selon la méthode de ton formulaire
en ce qui concerne le warning du mail sache que la fonction mail ne fonctionne que si tu a mailer deja installer si oui verifie la configuration du php.ini
en ce qui concerne le warning du mail sache que la fonction mail ne fonctionne que si tu a mailer deja installer si oui verifie la configuration du php.ini
Ok, Merci je doit vérifier la méthode de récupération des Formulaire avec POST ou GET.
Mais concernant l'envoi d'email , Comment Configurer exactement la fichier php.ini ? et il y'a des fichier php.ini la quel quand va le cofigurer ? (la 1er sous dossier config et l'autre sous dossier Appach) ???
Merci
Mais concernant l'envoi d'email , Comment Configurer exactement la fichier php.ini ? et il y'a des fichier php.ini la quel quand va le cofigurer ? (la 1er sous dossier config et l'autre sous dossier Appach) ???
Merci
thunder413
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
23
29 avril 2010 à 11:47
29 avril 2010 à 11:47
si tu est sous easyphp t'a cliquer droit sur l'icone ->configuration->php
ensuite tu cherche la section [mail functions].
il y' 2 paramètre a modifier celui du compte smtp de ton fournisseur d'accès (qui est généralement de la forme mail.<domaine> ou smtp.<domaine>). L'autre sendmail_from qui doit indiquer ton adresse email n'oublier pas de decommenter cette ligne si elle l'est
ensuite tu cherche la section [mail functions].
il y' 2 paramètre a modifier celui du compte smtp de ton fournisseur d'accès (qui est généralement de la forme mail.<domaine> ou smtp.<domaine>). L'autre sendmail_from qui doit indiquer ton adresse email n'oublier pas de decommenter cette ligne si elle l'est
Ok Merci , je doit faire l'exécution des ces configuration et de mon application . et voir si sa marche ou non ?
Ok merci
Ok merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ghaouar
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
1 mai 2010 à 15:56
1 mai 2010 à 15:56
Bonjour,
je modifie le code PHP pour la récupération des variables mais dans l'exécution il m'affiche les erreur suivants.
Code que j'ajoute :
les erreurs qui s'affiches : Notice: Use of undefined constant objet - assumed 'objet' in c:\program files\easyphp1-8\www\mail22\form2.php on line 8
Notice: Use of undefined constant nom - assumed 'nom' in c:\program files\easyphp1-8\www\mail22\form2.php on line 9
Notice: Use of undefined constant expediteur - assumed 'expediteur' in c:\program files\easyphp1-8\www\mail22\form2.php on line 10
Notice: Use of undefined constant message - assumed 'message' in c:\program files\easyphp1-8\www\mail22\form2.php on line 11
Notice: Use of undefined constant NomFichier1 - assumed 'NomFichier1' in c:\program files\easyphp1-8\www\mail22\form2.php on line 12
Notice: Undefined index: NomFichier1 in c:\program files\easyphp1-8\www\mail22\form2.php on line 12
Notice: Undefined variable: NomFichier1_name in c:\program files\easyphp1-8\www\mail22\form2.php on line 15
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\program files\easyphp1-8\www\mail22\form2.php on line 34
Pour la configuration de fichiers php.ini je modifier comme ca :
[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = smtp.yahoo.fr
; For Win32 only.
sendmail_from = ramighaouar@yahoo.fr
merci
je modifie le code PHP pour la récupération des variables mais dans l'exécution il m'affiche les erreur suivants.
Code que j'ajoute :
les erreurs qui s'affiches : Notice: Use of undefined constant objet - assumed 'objet' in c:\program files\easyphp1-8\www\mail22\form2.php on line 8
Notice: Use of undefined constant nom - assumed 'nom' in c:\program files\easyphp1-8\www\mail22\form2.php on line 9
Notice: Use of undefined constant expediteur - assumed 'expediteur' in c:\program files\easyphp1-8\www\mail22\form2.php on line 10
Notice: Use of undefined constant message - assumed 'message' in c:\program files\easyphp1-8\www\mail22\form2.php on line 11
Notice: Use of undefined constant NomFichier1 - assumed 'NomFichier1' in c:\program files\easyphp1-8\www\mail22\form2.php on line 12
Notice: Undefined index: NomFichier1 in c:\program files\easyphp1-8\www\mail22\form2.php on line 12
Notice: Undefined variable: NomFichier1_name in c:\program files\easyphp1-8\www\mail22\form2.php on line 15
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\program files\easyphp1-8\www\mail22\form2.php on line 34
Pour la configuration de fichiers php.ini je modifier comme ca :
[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = smtp.yahoo.fr
; For Win32 only.
sendmail_from = ramighaouar@yahoo.fr
merci
thunder413
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
23
2 mai 2010 à 00:34
2 mai 2010 à 00:34
pour les erreur undefined t'a oublier le signe dolar devant le nom de tes variable verifie chaque ligne et pour l'erreur mail si tes donner son corecte ca veut dire que mailer n'est pas installer