Problème entre xampp et easyphp

Fermé
fedor - 4 août 2010 à 14:06
 fedorville - 11 août 2010 à 13:34
Bonjour à tous,
j'ai développé une logiciel avec php, mysql et j'ai utilisé XAMPP comme serveur web. Une fois que j'ai terminé le logiciel j'ai changé de serveur web et donc j'ai installé EasyPhp.
Le logiciel fonctionne également sur easyphp mais il ya certaines page qui m'affiche des erreurs tandis qu'avec xamp ces erreurs n'apparaissent pas. Voici les erreurs:

Notice: Undefined index: structure in c:\program files\easyphp1-8\www\parsegd\budget\recherchebudget\suivi_budget.php on line 16

Notice: Use of undefined constant Données - assumed 'Données' in c:\program files\easyphp1-8\www\parsegd\cartesle\cartesle_secteur.php on line 52

Avec Easyphp il y'a également un problème d'apostrophe qui apparaît autrement dit je ne peux plus enregistrer des informations contenant des apostrophes. Exemple: J'irais demain au cinéma.
Le logiciel renvoie un message du genre il y'a une erreur près j'irai

2 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 188
5 août 2010 à 09:42
Il te suffit de mettre J\'irais pour annuler l'apostrophe. Sinon, montres les lignes ou il y a un probleme
0
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
5 août 2010 à 12:51
Salut.

Pour la première erreur, vérifie si l'entrée existe dans le tableau avec la fonction isset().

if(isset($tableau['structure'])) {
    ...
} else {
    ...
}

Pour la seconde erreur, essaye de nommer ta constante sans caractère spécial.
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 188
5 août 2010 à 13:13
Ou alors vérifie que tu ne pointes pas sur une entrée inexistante

PS : la première entrée est 0, pas 1
0
je n'utilise pas un tableau donc ce n'est pas un problème d'entrée au niveau du tableau. Pour la seconde erreur c'est bon le problème a été résolu
0
Le problème c'est que je ne peux pas saisir dans un champ J\'irais car l'utiisateur du logiciel est censé écrire j'irais sans pb et c'est pendant l'enregistrement(dans le code) que je dois régler ce problème. Avec le serveur Easyphp le problème ne se pose pas car j'utilise la fonction htmlentities
0