Probleme MySQL WP-Config.php WordPress
Theophile76
Messages postés
2115
Statut
Membre
-
Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre -
Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train d'installer WordPress sur mon hebergeur mais quand je lance la derniere étape : accéder à la page "racine/wp-admin/install.php", j'ai un message d'erreur disant "Erreur lors de l'établissement de la connexion à la base de données".
Je pense que l'erreur vient de l'étape "Modification WP-Config" mais pourtant j'ai eut l'impression de tout bien faire.
Voici le contenu du WP-Config.php (original) : https://gist.github.com/anonymous/517113
J'ai reporté de la manière suivante :
DB_NAME : Nom de la base de données
DB_USER : Nom d'utilisateur
DB_HOST : Nom du serveur de la base de données
DB_PASSWORD : Mon mdp
(à gauche le contenu WP-Config.php et à droite mes données chez mon hébergeur 1&1)
Je n'ai touché qu'à ces 4 lignes (lignes 22 à 31 sur mon lien précèdent)
Si vous pouviez m'aider, merci.
On s'ennuie pas avec l'informatique :)
je suis en train d'installer WordPress sur mon hebergeur mais quand je lance la derniere étape : accéder à la page "racine/wp-admin/install.php", j'ai un message d'erreur disant "Erreur lors de l'établissement de la connexion à la base de données".
Je pense que l'erreur vient de l'étape "Modification WP-Config" mais pourtant j'ai eut l'impression de tout bien faire.
Voici le contenu du WP-Config.php (original) : https://gist.github.com/anonymous/517113
J'ai reporté de la manière suivante :
DB_NAME : Nom de la base de données
DB_USER : Nom d'utilisateur
DB_HOST : Nom du serveur de la base de données
DB_PASSWORD : Mon mdp
(à gauche le contenu WP-Config.php et à droite mes données chez mon hébergeur 1&1)
Je n'ai touché qu'à ces 4 lignes (lignes 22 à 31 sur mon lien précèdent)
Si vous pouviez m'aider, merci.
On s'ennuie pas avec l'informatique :)
A voir également:
- Probleme MySQL WP-Config.php WordPress
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Wordpress affichage mobile - Forum Wordpress
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
- Espace membre wordpress - Forum Webmastering
de quelle ligne parles-tu ?
Nom du serveur de la base de données ?
Si la connexion échoue, c'est qu'il y a probablement une différence entre les données de ton fichier et celles que ton hébergeur t'a communiqué.
Déjà, d'après mon 1er poste, et ce que j'ai bien reporté les bonne chose ?