Zone d'administration en PHP

Fermé
Nax - 5 août 2004 à 14:32
Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 14 févr. 2011 à 18:09
Alors voila,
je suis très débutant mais je pense que ce ne sera pas très compliqué.
je commence je voudrait crée sur mon site une zone d'administration proteger par mot de passe ensuite je voudrait que à partir de cette zone on puisse modifier, via un formulaire, les donnée des pages du sites,

exemple en allant dans la zonne d'administration, on puisse rentrer dans un formulaire, Le titre de l'article, Le contenu et ceci pour chaque page et chaque articles

dans mon idée, on choisirait la page à modifier a partir d'un menu déroulant, et le n° de l'article en fonction de sa possition dans la pages, (environt 6 articles par page).

Quand on tape un nouvel article je veut qu'il remplace le précedent

Voila je ne sait ps du tout comment faire ceci, je pense qu'il faut crée une table mySql.
Besoin d'aide.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

essai SPIP ...
3
essai SPIP ... Merci pour ta réponse nico !
Tout le monde peut essayer de faire un site Web en php sans forcément passer par un CMS.

Pour ma part, je pense qu'il faut créer un fichier HTACCESS. sur ton serveur
pour savoir comment , va voir ici --> http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-35126-le-htaccess-et-ses-fonctionnalites.html
1
Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 44
Modifié par Nic0- le 14/02/2011 à 18:10
> Nax - 5 aoû 2004 à 14:32 - Dernière réponse le 14 fév 2011 à 17:58 Toine.R

J'allais répondre à une question datant de 2004 :|
(toine.R ça c'est du déterrage de sujet...)
0