[PHP]Envoyer un email à plusieurs adresses
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
Je veux envoyer un email un plusieurs personne en en mettant toutes les adresses dans un fichier txt. Le problème c'est que je n'arrive a lire le fichier txt. Voici mon code php :
code html :
Merci d'avance.
Je veux envoyer un email un plusieurs personne en en mettant toutes les adresses dans un fichier txt. Le problème c'est que je n'arrive a lire le fichier txt. Voici mon code php :
<?php /************* On récupère les données ****************/ $listemail = 'email.txt'; $message = $_POST['message']; /************* On ne prend pas en compte l'exécution des balises possible *****************/ $objet = htmlspecialchars($objet); $message = htmlspecialchars($message); /************* On prépare l'envoi *******************/ $headers ='From: "News"<test@hotmail.fr>'."\n"; $headers .='Reply-To: test@hotmail.fr'."\n"; $headers .='Content-Type: text/html; charset="iso-8859-1"'."\n"; $headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit'; /************* On teste les données et on envoie si c'est OK *******************/ if($message) //Noublie pas de mettrel'adresse de destination if(mail('.$listemail.', 'Newsletter', $message, $headers)) //Attention le serveur que tu utilises ne prend peut-être pas en compte la fonction d'envoi d'email ?>
code html :
<html> <body> <!-- pour les tests sur les champs, voir avec javascript ou php --> <form method="post" action="mail.php"> Votre message :<br /> <textarea name="message" id="message" cols="40" rows="4" tabindex="80"></textarea><br /> <input type="submit" /> <input type="reset" /> </form> </body> </html>
Merci d'avance.
A voir également:
- [PHP]Envoyer un email à plusieurs adresses
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Envoyer un sms à plusieurs personnes android ✓ - Forum Nokia