A voir également:
- Création automatique de page en php.
- Supprimer une page word - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Traducteur de page web automatique - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Création compte google - Guide
1 réponse
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
11 mai 2011 à 16:30
11 mai 2011 à 16:30
Bonjour,
Cite: ...que les pages se crée automatiquement ????
Je ne comprends pas.
On saisit les données , on les mets dans une BDD, ensuite, on cherche dans la BDD et on affiche les données toujours dans la même page.
Un script php gère un template HTML que l'on remplit avec les données de la base...
Vous êtes bien en 1ère année d'informatique? Quelle école? Non, je pose la question comme ça, parce que ces notions de script et template c'est général à la programmation. Le problème serait le même en Java, C, LISP, etc...
A peluche
Cite: ...que les pages se crée automatiquement ????
Je ne comprends pas.
On saisit les données , on les mets dans une BDD, ensuite, on cherche dans la BDD et on affiche les données toujours dans la même page.
Un script php gère un template HTML que l'on remplit avec les données de la base...
Vous êtes bien en 1ère année d'informatique? Quelle école? Non, je pose la question comme ça, parce que ces notions de script et template c'est général à la programmation. Le problème serait le même en Java, C, LISP, etc...
A peluche
Modifié par IFelo le 12/05/2011 à 11:46
A la création d'une classe, un espace reservé à cette classe doit être crée pour l'année
Moi ce que je veux c'est savoir comment on crée la page de l'espace reservé aprés avoir créer une classe depuis le panneau d'admin.
PS : Je pense avoir trouvé une solution, le tout c'est que ça marche.