Création automatique de page en php.

Fermé
IFelo - 11 mai 2011 à 12:15
 IFelo - 12 mai 2011 à 11:45
Bonjour, mon problème est complexe.
Je suis étudiant en 1ere année informatique et le WEB n'est pas ma spécialité ^^.
En effet je dois réaliser un site extranet pour une école.
Après 2 jours de taff j'ai pratiquement fini mais j'ai un problème de taille. ^^
L'administrateur ( le directeur ) souhaite pouvoir ajouter plusieurs formations dans le futur et par conséquent que les pages se crée automatiquement.

Exemple concret : Je suis dans l'espace élève. Je souhaite accéder a mon cahier de texte virtuel mais la formation a été crée après que j'ai rendu le code ( donc exit les : if(classe=="...") { header ....}

Je souhaite que lorsque l'administrateur crée la formation, une page privée à la formation soit crée et que les utilisateurs faisant partie de cette formation puissent accéder à leur cahier de texte virtuel en cliquant simplement sur l'icone cahier de texte.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
11 mai 2011 à 16:30
Bonjour,

Cite: ...que les pages se crée automatiquement ????

Je ne comprends pas.

On saisit les données , on les mets dans une BDD, ensuite, on cherche dans la BDD et on affiche les données toujours dans la même page.

Un script php gère un template HTML que l'on remplit avec les données de la base...

Vous êtes bien en 1ère année d'informatique? Quelle école? Non, je pose la question comme ça, parce que ces notions de script et template c'est général à la programmation. Le problème serait le même en Java, C, LISP, etc...

A peluche
0
Je dois faire un système de cahier de texte virtuel.
A la création d'une classe, un espace reservé à cette classe doit être crée pour l'année
Moi ce que je veux c'est savoir comment on crée la page de l'espace reservé aprés avoir créer une classe depuis le panneau d'admin.

PS : Je pense avoir trouvé une solution, le tout c'est que ça marche.
0