Installer l'extension Curl dans easy php
papieminem1
Messages postés
1206
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 -
mpmp93 -
Bonjour,
Je souhaite installer l'extension Curl dans easy php mais j'y arrive pas.
J'ai pu avoir les fichiers sources mais il n'y a aucun exécutable.
Et quand je fais clic droit sur l'icone d'easy php en bas a droit , puis configuration ensuite extension je ne peux activer l'extension.Il n'y figure meme pas.
D'après mes recherches je dois enlever un ';' qui se trouve les fichiers de configuration php.ini . Mais la dernière fois que j'ai fait cette manip , j'ai eu des soucis ensuit je les ai remis et tout est rentré dans l'ordre.
Je sais plus comment m'y prendre.
Merci de votre aide
Je souhaite installer l'extension Curl dans easy php mais j'y arrive pas.
J'ai pu avoir les fichiers sources mais il n'y a aucun exécutable.
Et quand je fais clic droit sur l'icone d'easy php en bas a droit , puis configuration ensuite extension je ne peux activer l'extension.Il n'y figure meme pas.
D'après mes recherches je dois enlever un ';' qui se trouve les fichiers de configuration php.ini . Mais la dernière fois que j'ai fait cette manip , j'ai eu des soucis ensuit je les ai remis et tout est rentré dans l'ordre.
Je sais plus comment m'y prendre.
Merci de votre aide
A voir également:
- Installer l'extension Curl dans easy php
- Changer extension fichier - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension dat - Guide
2 réponses
j'ai reussi a l'installer , je sais plus trop comment
j ai trouve un petit cURL des les sources que j'ai , je l'ai executé puis j 'ai refait la procedure maitenant ca marche
J'avais besoin de cette extension pour hwd video share une extension pour joomla.
La bibliotheque cURL permet a cette extension d'avoir des infos automatique par rapport aux videos que nous postons sur nos sites depuis des platformes comme youtube
j ai trouve un petit cURL des les sources que j'ai , je l'ai executé puis j 'ai refait la procedure maitenant ca marche
J'avais besoin de cette extension pour hwd video share une extension pour joomla.
La bibliotheque cURL permet a cette extension d'avoir des infos automatique par rapport aux videos que nous postons sur nos sites depuis des platformes comme youtube