PhpMyAdmin supprime mes enregistrement

Fermé
Caïnael Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 13 mai 2011 à 21:43
Zhp Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 17 mai 2011 à 01:57
Bonsoir,
pour faire court, j'ai un site hébergé sur free, donc j'utilise l'interface de BDD de Free, soit MySQL et phpMyAdmin, le problème étant, que les enregistrements de quelques unes de mes tables se voient supprimer automatiquement,
c'est la 4éme fois que je note ce problème : tout les membres inscrits sont effacer ( donc enregistrements de la table Membre), des actualités aussi...

Alors que je ne touche A RIEN !
j'ai laissé en suspend mon site durant la semaine, et quand je reviens dessus les weekends, surprise....

y aurait-il dans les options de phpMyAdmin/MySQL, une option qui nettoie automatiquement les enregistrements, qui serait cocher par défaut ?

ou bien, est-ce simplement parce que je suis chez free, et que je n'ai rien compris....


1 réponse

Zhp Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 37
17 mai 2011 à 01:57
Bonjour,

Normalement Une base de données est faite pour stoker des données... donc si on lui demande de stoker quelque chose c'est pas pour l'effacé plus tard ^^

Perso je ne suis pas chez free donc je ne sais ce qu'il font avec leur base qu'il mette à dispo, mais je pencherait pour un petit malin qui a trouvé une faille de sécu sur ton site et qui t'as vidé tes tables :p
1