Erreur: Class not found

Fermé
Mardoch Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 24 oct. 2012 à 19:19
Mardoch Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 27 oct. 2012 à 14:08
Bonjour,

Pour mieux vous éclairer, j'ai une entité Candidat et une entité Liste et au milieu, j'ai une entité Candidat_Liste qui est en fait une entité d'association des 2 dernière.
j'obtient cette erreur quand j'entre l'url qui est censée m'affichée la page de toutes les relations Candidat_Liste.

Warning: class_parents(): Class Election\SecretBundle\Entity\Candidat_Liste does not exist and could not be loaded in F:\wamp\www\Symfony\vendor\doctrine\common\lib\Doctrine\Common\Persistence\Mapping\RuntimeReflectionService.php line 40

Quand je nettoie le cache en faisant plusieurs fois un cache:clear j'obtient cette autre erreur:

Class "Election\SecretBundle\Controller\Candidat_ListeController" does not exist.

Pourtant, la classe Candidat_Liste et Candidat_ListeController existent bel et bien. En effet, je les ai toutes les deux générées par le CRUD. Je tourne en rond et les deux messages d'erreurs s'alternent. Que dois je faire?????

2 réponses

Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 41
27 oct. 2012 à 08:38
Bonjour,

Je ne connais pas vraiment Symfony mais à tout hasard, as-tu essayé en supprimant le _ (underscore) dans le nom de ta classe ? (et donc dans le nom de ton fichier)
0
Mardoch Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
27 oct. 2012 à 14:08
Bonjour,

J'ai suivi le conseil de Dj Nam et en plus j'ai régénéré le CRUD et ça a marché. J'ai l'impression que le moteur Symfony ne gère les entités qui ont un "_" (underscore) que si c'est lui même qui l'a créé dans le cas d'une relation ManyToMany

Merci bcp
0