Ediditeur de texte
conseil198
-
conseil198 -
conseil198 -
Bonjour,
je suis Fayssel, j'aimerais bien que vous m'aidez.
j'ai fais un éditeur de texte dans une page php, la page est liée à une base de données, je me demande comment faire pour enregistrer le style de la phrase ecrite dans l'éditeur de texte, et la récuperer par lasuite.
Merci d'avance.
M. Fayssel OUAABOU
je suis Fayssel, j'aimerais bien que vous m'aidez.
j'ai fais un éditeur de texte dans une page php, la page est liée à une base de données, je me demande comment faire pour enregistrer le style de la phrase ecrite dans l'éditeur de texte, et la récuperer par lasuite.
Merci d'avance.
M. Fayssel OUAABOU
A voir également:
- Ediditeur de texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de barra - Guide
1 réponse
Bonjour,
je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Le style de la phrase sera forcément avec la phrase.
tu auras dans ta db le code html lié à ta phrase ou tout du moins un genre de BBcode.
je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Le style de la phrase sera forcément avec la phrase.
tu auras dans ta db le code html lié à ta phrase ou tout du moins un genre de BBcode.
conseil198
j'utilise un textarea nomée message, c'est la valeur que j'enregiste dans la BDD, mais je vois pas le style de cette phrase
Angelneonizz
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
137
quand tu parles de style, tu parles de taille du texte, souligné, gras ou de chose comme ça ?
conseil198
bold italic color ....