Est-ce que ces lignes de code sont correcte?
Fermé
lucas999222
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
-
2 oct. 2013 à 22:10
lucas999222 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 23:18
lucas999222 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 23:18
A voir également:
- Est-ce que ces lignes de code sont correcte?
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 22:23
2 oct. 2013 à 22:23
Bonsoir
A priori pas d'erreur de syntaxe php ni mysql.
On peut douter du second > dans
Mais respecter la syntaxe ne suffit pas. Encore faut-il que la connexion à la base de données et les différentes variables soient corrects.
A priori pas d'erreur de syntaxe php ni mysql.
On peut douter du second > dans
<?=$ss[countryname]?>> <?=$s[cityname]?>
mais comme ce code est présenté en dehors de tout contexte, ce n'est pas interdit.
Mais respecter la syntaxe ne suffit pas. Encore faut-il que la connexion à la base de données et les différentes variables soient corrects.
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 22:35
2 oct. 2013 à 22:35
La base de données est bien connectée, ces deux fichiers sont sur le meme serveur et a la meme racine. :
Ça n'a aucun rapport.
Si tu n'as recopié que ces quelques lignes d'une page sur l'autre sans recopier aussi les instructions de connexion à la base, ça ne peut pas marcher.
D'autre part, la variable $row['cityid'] est-elle bien définie ?
Ce code est-il bien placé (pas à l'intérieur d'une balise html par exemple) ?
Ça n'a aucun rapport.
Si tu n'as recopié que ces quelques lignes d'une page sur l'autre sans recopier aussi les instructions de connexion à la base, ça ne peut pas marcher.
D'autre part, la variable $row['cityid'] est-elle bien définie ?
Ce code est-il bien placé (pas à l'intérieur d'une balise html par exemple) ?
lucas999222
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
2 oct. 2013 à 22:39
2 oct. 2013 à 22:39
J'aurai aimé te répondre mais ça dépasse mes compétances, j'affine juste l'affichage de mon site mais je n'ai pas de connaissance en php pour te répondre
je ne sais pas si on peut transmettre les fichiers en privé, je t'aurai montré
je ne sais pas si on peut transmettre les fichiers en privé, je t'aurai montré
Utilisateur anonyme
Modifié par le père. le 2/10/2013 à 22:52
Modifié par le père. le 2/10/2013 à 22:52
Si tu n'as pas les compétences pour répondre à ces simples questions, il me semble très risqué de ta part de te lancer dans des modifications.
Après avoir caché les éventuels mots de passe, tu peux recopier le fichier ici s'il n'est pas trop long, ou le mettre sur cjoint.com (par exemple). Je voudrai bien le regarder. Mais il y a des chances que la conclusion soit que ça entraîne trop loin.
Après avoir caché les éventuels mots de passe, tu peux recopier le fichier ici s'il n'est pas trop long, ou le mettre sur cjoint.com (par exemple). Je voudrai bien le regarder. Mais il y a des chances que la conclusion soit que ça entraîne trop loin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lucas999222
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
2 oct. 2013 à 23:18
2 oct. 2013 à 23:18
Merci c'est sympa en tout cas
2 oct. 2013 à 22:29
En fait le code a changé au niveau du ">"quand je l'ai collé, il s'agissait en fait de ça : ">" qui est juste une séparation dans ce fil d'ariane
La base de données est bien connectée, ces deux fichiers sont sur le meme serveur et a la meme racine.
Il doit certainement y avoir d'autres lignes de code manquantes..