Resau social

Fermé
hth123 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2013 à 10:18
salut! je suis content de faire connaissance de cette espace et de m'y inscrire; j'espère que cela va contribuer au renforcement de mes capacités en tant qu'élève Ingénieur (analyste-programmeur ou ingénieur de travaux informatique). et bien, pour la première fois j'aimerais vous soumettre ma requête: comment mettre sur une même page le code php d'un mini réseau social (page de connexion et d'inscription). je suis un peu long mais j'espère que je peux compter sur vous, merci d'avance!

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2013 à 21:57
Et bien tu fais 2 formulaires sur ta page...?
Je ne suis pas sûr t'avoir compris ton problème...
1
hth123 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
14 oct. 2013 à 22:16
en fait je débute en php et je suis tombé sur un projet de realisation d'un reseau social et j'ai fait un fichier php (index) qui genère la page un 2e fichier phh register dans lequel se trouve le formulaire d'inscription et un 3e page php login pour se connecter sans compter la page php de function pour les bdd et le fichier css. et en fait j'aimerai que le code généré par index pour login et register soit sur une même page. j'espère que sa passe comme ça!? merci pour ta réaction.
-1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 11:22
Et bien oui il te suffit, soit de faire un include(machin.php) pour les rassembler sur la meme page ou alors de les spliter. Pour le traitemet et bien tu distingue les cas. En fait si j'ai compris, tu voudrais faire un truc un peu comme ça:
http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/aller-plus-loin-2
0
hth123 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 08:24
je vois ce que je dois faire, mais je pense que la bonne solution c'est faire un include puisque je veux faire un truc du genre facebook avec une page qui nous donne la possibilité soit de s'inscrire ou de se connecté. merci bcp griviere42
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2013 à 10:18
Si j'ai pu t'aider, tu m'en vois ravi
0