Css problème avec le %
killianballuais
Messages postés
39
Statut
Membre
-
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur -
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai problème de positionnement avec le css. J'ai donc crée 3 grandes partit dur la page, le Header (100%, fixed), le side bar (16%, fixed) et le main content (84%). Sauf que le main content est plus grand que 84%, car je veux le déplacer verticalement, pourquoi ? Car 16%+84%=100% !
Comment je dois faire ?
lien du site en question : http://networksfans.com/teste/
Merci à tout ceux qui vont m'aider ! :)
Je viens vers vous car j'ai problème de positionnement avec le css. J'ai donc crée 3 grandes partit dur la page, le Header (100%, fixed), le side bar (16%, fixed) et le main content (84%). Sauf que le main content est plus grand que 84%, car je veux le déplacer verticalement, pourquoi ? Car 16%+84%=100% !
Comment je dois faire ?
lien du site en question : http://networksfans.com/teste/
Merci à tout ceux qui vont m'aider ! :)
A voir également:
- Css problème avec le %
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Background color css ✓ - Forum CSS
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
7 réponses
Salut,
Le problème vient du contenu de la balise <section id="main">. Le contenu de tes articles sont plus larges que la largeur allouée à ta section, donc cette dernière est élargie.
Bonne journée
Le problème vient du contenu de la balise <section id="main">. Le contenu de tes articles sont plus larges que la largeur allouée à ta section, donc cette dernière est élargie.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait tu veux enlever le scroll vertical.
Tu n'as qu'a ajouté ceci dans le head de ta page:
<style>
body{
overflow-x:hidden;
}
</style>
Cela permet d'enlever le scroll vertical (le scroll x ), c'est pour le mettre en hidden.
Par contre cela ne regle pas le problème des tailles de tes éléments, ça le masque.
J'espère t'avoir aidé :)
Tu n'as qu'a ajouté ceci dans le head de ta page:
<style>
body{
overflow-x:hidden;
}
</style>
Cela permet d'enlever le scroll vertical (le scroll x ), c'est pour le mettre en hidden.
Par contre cela ne regle pas le problème des tailles de tes éléments, ça le masque.
J'espère t'avoir aidé :)
Solution miracle:
- enlèves le
La magie du CSS3.
from human import idiocy
del idiocy
- enlèves le
width: 100%des
#main .module header h3- sur le
.width_full, remplace le
widthpar
width: calc(100% - 2px);et ajoute-en un autre avant, disons
width: 95%;(oui, 2 définitions, mais c'est pour la compatibilité; l'odre de déclaration compte: mets le calc après le 95%)
La magie du CSS3.
from human import idiocy
del idiocy