A voir également:
- Accès réservés aux "likeurs"
- Acces rapide - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Accès refusé - Guide
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes - Forum Outlook
3 réponses
adrienmarty
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
3
16 oct. 2013 à 15:26
16 oct. 2013 à 15:26
Je sais que sur ta page facebook, quand tu met une iframe vers ton site par exemple, facebook va envoyer des informations en $_POST sur ta page qui est afficher dans l'iframe (des infos qui déterminent par exemple si l'utilisateur a liké ta page). Cela permet de créer des jeux ou autres...
https://rkueny.fr/developpement-web/savoir-si-un-utilisateur-est-fan-de-votre-page-facebook
Après pour intégrer ce système sur ton site web je ne vois de manière abordable même si il y a surement un moyen.
https://rkueny.fr/developpement-web/savoir-si-un-utilisateur-est-fan-de-votre-page-facebook
Après pour intégrer ce système sur ton site web je ne vois de manière abordable même si il y a surement un moyen.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
16 oct. 2013 à 15:28
16 oct. 2013 à 15:28
Salut
Et pour ceux qui n'ont pas de compte facebook, il ne peuvent donc pas accéder à ton site ?
Et pour ceux qui n'ont pas de compte facebook, il ne peuvent donc pas accéder à ton site ?
@Pierrecastor : effectivement ceux qui n'ont pas facebook ne peuvent pas accéder à la page réservée aux likeurs facebook, mais c'est mon choix. Par contre, ils doivent avoir accès au reste du site.
@adrienmarty : dommage, c'est justement le moyen que je cherche.
Pas d'autres suggestions sur le forum ?
@adrienmarty : dommage, c'est justement le moyen que je cherche.
Pas d'autres suggestions sur le forum ?