A voir également:
- Recreer BDD a partir fichier php
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
5 réponses
Le_Poulet_Suisse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 04:01
25 oct. 2013 à 04:01
Malheureusement, je pense pas que il n'y aie quoi que ce soit a faire a moins que toute ta BBD est entièrement crée à partir de PHP, cela te faciliterais quand même la tâche. Mais a ma connaissance, il n'y a aucune méthode qui permette une telle récupération :/
tout ce qu'il y a dans ton fichier php c'est éventuellement le nom de tables et de certains champs, pas leur structure.
Donc la réponse est non ça va pas être simple. D'où l'intérêt de toujours faire des sauvegarde de bases et d'automatiser ce processus.
bonne chance.
Donc la réponse est non ça va pas être simple. D'où l'intérêt de toujours faire des sauvegarde de bases et d'automatiser ce processus.
bonne chance.
J'avais promis de fusiller mentalement le 1er qui allait me parler de la nécessité de faire une sauvegarde ;)
Je me hais de ne pas l'avoir fait, plus par méconnaissance et maladresse que par flemme. Je sauvegardai tout le temps mes fichiers, mais pas la base de données.
Je tente avec un pro le bricolage, merci de vos réponses, j'essaierai de préciser si on a réussi. Si jamais ça intéresse quelqu'un
Je me hais de ne pas l'avoir fait, plus par méconnaissance et maladresse que par flemme. Je sauvegardai tout le temps mes fichiers, mais pas la base de données.
Je tente avec un pro le bricolage, merci de vos réponses, j'essaierai de préciser si on a réussi. Si jamais ça intéresse quelqu'un
tu es sur windows ?
edit : tu peux peut être récupéré les fichiers mysql (avec un logiciel de récup')
sur linux: /var/lib/mysql/
sur windows ? (voir dans les dossiers wamp ou easyphp)
edit : tu peux peut être récupéré les fichiers mysql (avec un logiciel de récup')
sur linux: /var/lib/mysql/
sur windows ? (voir dans les dossiers wamp ou easyphp)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question