URL rewriting
melbau75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
melbau75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melbau75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais utiliser l'url rewriting afin de masquer les extensions php des fichiers de mon site web. J'ai donc effectué quelques recherches et fait les actions suivantes (je travaille avec wamp):
-j'ai créé un fichier .htaccess que j'ai placé dans le dossier bin/apache/Apache2.2.17.
-j'ai activé le module rewrite_module
-j'ai mis dans mon fichier .htacces:
"RewriteEngine on
RewriteRule ^([^/]+)/$ $1.php [L]"
Malheureusement, mes pages s'affichent toujours avec l'extension php, qu'ai-je oublié de faire, ou qu'est ce qui ne va pas dans ce que j'ai fait? Merci d'avance.
Bonne soirée.
Je voudrais utiliser l'url rewriting afin de masquer les extensions php des fichiers de mon site web. J'ai donc effectué quelques recherches et fait les actions suivantes (je travaille avec wamp):
-j'ai créé un fichier .htaccess que j'ai placé dans le dossier bin/apache/Apache2.2.17.
-j'ai activé le module rewrite_module
-j'ai mis dans mon fichier .htacces:
"RewriteEngine on
RewriteRule ^([^/]+)/$ $1.php [L]"
Malheureusement, mes pages s'affichent toujours avec l'extension php, qu'ai-je oublié de faire, ou qu'est ce qui ne va pas dans ce que j'ai fait? Merci d'avance.
Bonne soirée.
A voir également:
- URL rewriting
- Url - Guide
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
- Url iptv - Forum Box et Streaming vidéo
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Comment pinguer un URLs ✓ - Forum Réseaux sociaux