Recuperer valeur javascript dans php
Fermé
lebossphp
-
10 janv. 2014 à 11:01
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 10 janv. 2014 à 15:19
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 10 janv. 2014 à 15:19
A voir également:
- Recuperer valeur javascript dans php
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
j'ai oublier je voudrais recuperer la valeur pour la passer dans url suivant
a l'endroit mensualite
print " <a href='#' onClick='ouvreFenetre(\"../test/tutu.php?pf=envoi_courrier&num_dossier=$num_dossier&profil=$row[profil]&mensualite=nom,680,950\");return false'>";
a l'endroit mensualite
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
10 janv. 2014 à 15:19
10 janv. 2014 à 15:19
une solution:
<script type="text/javascript"> function recupinfo(nom){ // Méthode qui sera appelée sur le click du bouton //on va reécrire le lien à chaque changement if(nom !=""){ var lien=document.getElementById('lien'); lien.innerHTML="<a href='#' onClick='ouvreFenetre(\"../test/tutu.php?pf=envoi_courrier&num_dossier=$num_dossier&profil=$row[profil]&mensualite="+nom+",680,950\");return false'>Lien</a>" } } </script> <?php for($i=1;$i<=$nb_reponses;$i++) { $mensualite =Number_format($TabRep[$i]["mensualite"],2,"."," "); //ci dessous $mensualite doit être entre ' (valeur) sinon erreur JS (variable) print"<td align='center' bgcolor='$cfondn'><input type=\"radio\" align='center' name=\"choix\" id=\"choix\" value=".$mensualite." onchange=\"recupinfo('".$mensualite."');\" /></td>"; } print " <span id=\"lien\"><a href='#' onClick='ouvreFenetre(\"../test/tutu.php?pf=envoi_courrier&num_dossier=$num_dossier&profil=$row[profil]&mensualite=nom,680,950\");return false'>Lien</a></span>";