Recuperer valeur radio boutton

Fermé
testns - 9 janv. 2014 à 15:52
xander18 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 10 janv. 2014 à 18:59
Bonjour,
Je suis un peu coincé j'aimerai de l'aide si quelqu'un sait comment faire.
J'ai un tableau avec plusieur informations qui s'affiche et en dessous un radio bouton suivant le produit.
exemple : Produit1 (prix , marque,couleur...) (radiobouton name='choix' value='prix')
Produit2 (prix , marque,couleur...) (radiobouton name='choix' value='prix')
Produit3 (prix , marque,couleur...) (radiobouton name='choix' value='prix')

Je voudrais recuperer l'information dans le value pour le faire passer dans un url suivant le radiobouton sélectionner afin dans l'autre page récupérer la valeur associé mais je ne sais pas comment faire pour récupérer la valeur.
Avez-vous une idée?
Je présise je ne passe pas dans une form je n'actualise pas la page.

3 réponses

xander18 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 2
9 janv. 2014 à 20:06
tu passe par du ajax ? sinon si tu pourrais nous détaillé un peu plus ton problème avec pourquoi pas des morceaux de ton code concernant ton souci
0
Oui c'est ce que je pensais mais je voulais éviter de passer par Ajax pour récupérer 1 seule information.
Le code est un peu long

$queryaig = " SELECT revenus,charges,frais,honoraires FROM refi_aiguillage WHERE num_dossier='$num_dossier' AND idpartenaire='$idpartenaire'";
$resaig = mysql_query($queryaig);
$rowaig = mysql_fetch_array($resaig);
$revenus = $rowaig[revenus]; $charges = $rowaig[charges];
$frais = $rowaig[frais]; $honoraires = $rowaig[honoraires];

if($nb_reponses > 0) $taillecell = round(100/($nb_reponses+1))."%";
else $taillecell="50%";

fenetre("","100%");
print "<table cellpadding=3 cellspacing=1 width='100%'>\n";

print "<tr><td valign=top width='$taillecell'> </td>\n";
for($i=1;$i<=$nb_reponses;$i++) print "<td align='center' bgcolor='$cfondn'>".$TabRep[$i]["produit"]."</td>\n";
print "</tr>\n";



print "<tr><td align=right valign=top nowrap>Mensualités<br>(hors assurance)</td>\n";
for($i=1;$i<=$nb_reponses;$i++) print "<td align='center' bgcolor='$cfondn'>".Number_format($TabRep[$i]["mensualite"],2,"."," ")."€</td>\n";
print "</tr>\n";



// ENDETTEMENT
print "<tr><td align=right valign=top>Endettement</td>";
for($i=1;$i<=$nb_reponses;$i++) {
$endettement = ($charges + $TabRep[$i]["mensualite"])/$revenus*100;
print "<td align='center' bgcolor='$cfondn'>".Number_format($endettement,2)."%</td>\n";

}
print "</tr>\n";
print "<tr><td align=right valign=top>Choix</td>";

for($i=1;$i<=$nb_reponses;$i++) {
$a=str_replace(' ', '', urldecode($TabRep[$i]["produit"]));
$nom="choix_".$a;
print"<td align='center' bgcolor='$cfondn'><input type=\"radio\" align='center' name=\"choix\" id=\"$nom\" value=".Number_format($TabRep[$i]["mensualite"],2,"."," ")." onclick=\"recupinfo( echo $nom);\" /></td>";
}
print "</tr>\n";
}
print "</table>";




Ma partie est a la fin le boutton radio contenant la mensualité mais faire plein de ligne de code juste pour récuperer cela c'est long
0
xander18 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 2
10 janv. 2014 à 18:59
Donc si j'ai a peut prêt bien compris, tu veut récupéré la valeur du
checkbox :
value=".Number_format($TabRep[$i]["mensualite"],2,"."," ")."

dans une url ?

si c'est sa, essaye de stocké la valeur value dans une variable, et onclick tu

redirection vers

$lien = 'produit.php?page='.$data['id_produit']; // on récupère l'id pour après affiché le contenue en fonction du lien

un truc de se genre la ou tu remplacerais bien sure id_produit par la valeur que tu souhaite
0