Sauvegarder le contenus d'une iframe Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 12 janv. 2014 2 réponses Bonjour, Est t'il possible de sauvegarder le contenus d'une Iframe dans le navigateur, lorsque le visiteur se reconnecte l'Iframe affiche le meme contenus lors de sa dernière visite. Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mpmp93 Bonjour, Non. Il n'y a pas d'interaction entre les actions du client et le serveur. Le contenu d'un IFrame c'est comme une fenêtre sur une autre navigation.... A+ Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Y'at'il un moyen dans ce cas de sauvegarder sur sont site tout le contenues des balise area quand l'utilisateur quitte le site ? mpmp93 NON Utilisateur anonyme J'ai vue que le local Storage permettait de faire ca ? Discussions similaires Comment sauvegarder mes fichiers en ligne via des services cloud bastienlo acceder aux fichiers sur autres poste merrey Problème de sauvegardes alain_1949 Transfert de SMS de Android vers PC Gilles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mpmp93 Bonjour, Non. Il n'y a pas d'interaction entre les actions du client et le serveur. Le contenu d'un IFrame c'est comme une fenêtre sur une autre navigation.... A+
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Y'at'il un moyen dans ce cas de sauvegarder sur sont site tout le contenues des balise area quand l'utilisateur quitte le site ? mpmp93 NON Utilisateur anonyme J'ai vue que le local Storage permettait de faire ca ?