Requête à partir d'une liste déroulante

Fermé
hmouddi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 18:06
hmouddi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 18:24
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais une question suite à un problème que j'ai pu rencontré en PHP.

Je dois lister tous les articles d'une certaine catégorie que je choisis. Pour cela je crée une liste déroulante contenant les différentes catégories, et à partir de ma requête SQL je récupère dans ma base de données tous les articles de la catégorie choisie.

Cependant lorsque je valide le choix de ma liste déroulante, rien ne s'affiche :

<html>

<h1> Lister les categories <h1>
Veuillez choisir la categorie dont vous voulez lister les categories <br/>
<form method=post action = "<?php echo htmlspecialchars($_SERVER["PHP_SELF"]);?>">
<select name="cat">
<option value=""> ---- choisir----</option>
<option value="jeu"> JEU</option>
</select>
<input type="submit" value="ok" />
</form>

<?php
try
{
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=e-commerce', 'root', 'root');
}
catch (Exception $e)
{
die('Erreur:' .$e->getMessage());
}

//$valider = isset($_POST['ok']);
//if (isset($valider))
//{
$choix = $_POST['cat'];
$reponse = $bdd->query('SELECT * FROM Article,appartient where nomCat=$choix');
while ($donnees = $reponse->fetch())
{

echo 'numero:'. $donnees['numA'];
echo 'designation:'.$donnees['designation'];
echo 'prix:'.$donnees['prix'];

}
$reponse->closeCursor();
//}

?>

</html>

Quelqu'un saurait d'ou vient le problème s'il vous plait, ce serait très aimable de votre part.
Merci d'avance,

1 réponse

hmouddi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 18:24
Ne vous dérangez plus, j'ai trouvé d'ou venait l'erreur. Je devais faire un exécute(array.....)
0