Comment calculer le pourcentage des enregistrement dans une tabl

GENERAL SANKOFA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GENERAL SANKOFA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tous,
jai une table 'victime' dans laquelle jai faire des enregistrement
mon probleme est de savoir le pourcentage de femme et gaçon dans la table
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bonjour,

quelle est la difficulté ?

Il suffit de compter le nombre de lignes, puis compter le nombre de représentants d'un des 2 sexe et de calculer le pourcentage.
0
GENERAL SANKOFA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai calculer le nombre de ligne que voici:

<body>
<?PHP
mysql_connect("127.0.0.1","root","");
mysql_select_db("bd_projet");
$sql= mysql_query("select* from victimes");
$count=mysql_num_rows($sql);
echo $count
?>
</body>
et je sais que le pourcentage egal= nombre/total) * 100
mon problème sais que comment combiné tout ceci pour fair le script.
je suis un debutant donc essaie d'etre un peu clair svp
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Tu fais une autre requête pour compter le nombre de lignes concernant un seul sexe, puis tu fais le calcul en php.
0
GENERAL SANKOFA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI JAI TROUVE MAIS JAI UN AUTRE PROBLEME ON ME DEMANDE MAINTENANT DE FAIRE L'HISTOGRAMME DES FEMME ET DES GARçON. JAI LU DS TITO MAIS JE SAIS OU COMMENCER. SVP SI VOUS POUVEZ DONNE LES DIFFERENTS ETAPE ET UN EXEMPLE SIMPLE A L'APPUI
0

Je te conseille d'utiliser highcharts pour ça
0

d'accord je vais essayé.merci
0