[Symfony2] Pb twig/cache

Fermé
Dreanad Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 5 févr. 2014 à 10:45
Dreanad Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 09:43
Bonjour,

Gros soucis depuis hier avec la mise en cache de ma page twig, je vous explique,

Hier, impossible de modifier ma page twig, les modifications n'etaient pas pris en compte, même après cache vidé de symfony

j'ai redemarrer apache, rien, j'ai redemarrer la machine et la, la modif etait prise en compte
j'ai refait une modif, et même problème ... mais maintenant lorsque je supprime le cache ( a la main ) de symfony, les modifications sont prises en compte ( vider le cache a chaque modif, ca vas vite devenir chiant )

une idée ?

j'ai aussi vider le cache APC depuis l'http..

j'espère que vous saurez m'aider !

A voir également:

2 réponses

robinam Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 2
5 févr. 2014 à 22:44
Bonjour,

Comment vide tu ton cache ? Depuis la console ?

Est-ce que tu vide bien le cache de ton environnement de prod, si c'est celui que tu utilise, ou inversement de ton environnement de dev, si tu ne fait pas tes modification sur la prod ?

sinon, tu as également la possibilité de désactiver le cache depuis ton fichiert settings.yml
exemple pour desactiver le cache de l'environnement prod :
prod:
.settings:
cache: false

https://symfony.com/legacy/doc/jobeet/1_4/fr/21?orm=Doctrine
1
Dreanad Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 4
6 févr. 2014 à 09:38
Je viens de voir que c'etait pour symfony 1.4, c'est adaptable pour SF2 ?
0
Dreanad Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 4
6 févr. 2014 à 09:43
J'ai donc trouver grace à l'aide de Robinam une solution de substitution

dans le fichier config.yml

ajouter :

twig:
cache: false

et voila ... ca feras l'affaire l'app resteras en "dev" donc au pire le temps de chargement ...tant pis !
0