Envoi données de page en page

Fermé
parousky Messages postés 325 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 2 févr. 2014 à 14:05
robinam Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 4 févr. 2014 à 21:20
Bonjour, pour mon site, j'aimerai faire apparaître sur une page toutes les annonces publiées par les membres, et un bouton permettant d'aller voir le profil du membre qui a publié l'annonce en question. Alors j'aimerai transmettre toutes les infos de ce membre de la page de recherche vers la page de son profil. Donc j'ai écris ce code là :

$dep = $_GET['departement'];
$req2 = $bdd->prepare('SELECT * FROM annonces WHERE Departement =: $dep');

while($donnees = $req2->fetch())
{
?>
<p class="pseudo">
<?php echo $donnees['pseudo']; ?>
</p>
<p class="region">
<?php echo $donnees['Region']; ?>
</p>
<p class="departement">
<?php echo $donnees['Departement']; ?>
</p>

<a href="Profil.php?pseudo=$donnees['pseudo']Prix']&Region=$donnees['Region']&Departement=$donnees['Departement']">Voir le profil de l'annonceur</a>

Et ainsi sur la page profil je pensais récupérer ses données avec un simple echo $_GET['pseudo'], mais ça m'affiche $donnees['pseudo'], ce qui est logique en soit puisque c'est ce qui est mis égal à pseudo, mais j'aimerai que ça m'affiche le pseudo du mec, et pas $donnees['pseudo']...
Auriez-vous une idée pour moi ?
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

robinam Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 2
2 févr. 2014 à 22:33
Bonjour,

Sur le lien déjà une erreur sur le
<a href="Profil.php?pseudo=$donnees['pseudo']Prix']....

tu as un Prix'] qui traine

Sinon dans ta page là ou tu affiche
<p class="pseudo">
<?php echo $donnees['pseudo']; ?>
....

As-tu la bonne valeur affichée ?
0
parousky Messages postés 325 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 6
3 févr. 2014 à 18:28
Ah oui sayait le 'Prix' a été viré, mais par contre, avec le echo $donnees['pseudo'], il s'affiche $donnees['pseudo'] et pas ce qui est dedans...
Si l'utilisateur entre "robinam" par exemple, je voudrais qu'il s'affiche "robinam" mais il s'affichera $donnees['pseudo']...
0
robinam Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 2
3 févr. 2014 à 21:10
Peut tu mettre le code de ta page où tu affiche les information récupérées en $_GET ?
0
parousky Messages postés 325 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 6
4 févr. 2014 à 20:55
Et bien c'est une simple page test, voilà le code :

<!DOCTYPE html>
<html>
<body>

<?php echo $_GET['pseudo']; ?>

</body>
</html>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 févr. 2014 à 21:20
Ha mais oui je suis bête, dans ta page où tu trouvera ton lien

<a href="Profil.php?pseudo=$donnees['pseudo']Prix']&Region=$donnees['Region']&Departement=$donnees['Departement']">Voir le profil de l'annonceur</a>

remplace cette ligne par

<?php
echo "<a href='profil.php?pseudo=".$donnees['pseudo']."&Region=".$donnees['Region']."&Departement=".$donnees['Departement']."'>Voir le profil de l'annonceur</a>";
?>

Tu n'as pas mis tes balises PHP pour l'écriture de ton lien si bien que ton lien contiendra toujours le texte "$donnees['pseudo']" en brut et non la valeur de ta variable
0