Erreurs ambiguës dans code PHP
Résolujh_kd Messages postés 41 Date d'inscription lundi 11 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 2 mars 2024 à 12:18
- Erreurs ambiguës dans code PHP
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
4 réponses
29 févr. 2024 à 11:25
Bonjour,
Pour poster du code, c'est le dernier icône à droite dans le bandeau supérieur de ta fenêtre d'édition.
29 févr. 2024 à 11:28
bonjour
voilà de quoi t'aider..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636387-php-notice-undefined-index
Modifié le 29 févr. 2024 à 13:23
Un début de correction possible :
$result = []; $Rk_Hist = !empty($_GET['Rk_Hist']) ? $_GET['Rk_Hist'] : NULL; if($Rk_Hist){ $requete = $connexion->prepare("SELECT ... etc, ce n'est pas un souci de requête"); $requete->bindParam(':id', $Rk_Hist, PDO::PARAM_INT); $requete->execute(); $result = $requete->fetchAll(); } if(!empty($result)){ echo '<div id="center">'; $Reversed_name = null; include 'aa-encyclopedia-text.txt'; echo '<p> </p><p>Reversed name (cf. legends and abbreviations in <a href="aa-header-frametaxon.php">MODEL</a>): <b>' . $result[0]["Reversed_name"] . '</b></p>'; echo 'Major revision edition update: '. $result[0]["Major_edition_update"] . '</b></p>'; echo 'Latest data: '. $result[0]["Corr_Date"] . '</b></p>'; echo '<h1 align="center" style="text-transform:uppercase"><em>' . $result[0]["Current_trinom_name"] . '</em></h1>'; }
29 févr. 2024 à 14:25
Bonjour, merci Jordane 45,
Sur le plan pratique si j'ai bien compris, le code devient:
echo '<div id="center">'; $Reversed_name = isset($_POST['Reversed_name']) ? $_POST['Reversed_name'] : NULL; $Reversed_name = !empty($_POST['Reversed_name']) ? $_POST['Reversed_name'] : NULL; $Reversed_name = null; include 'aa-encyclopedia-text.txt'; echo '<p> </p><p>Reversed name (cf. legends and abbreviations in <a href="aa-header-frametaxon.php">MODEL</a>): <b>' . $result[0]["Reversed_name"] . '</b></p>';
Dans ce cas, la page initiale comporte les mêmes erreurs et quand je clique sur un lien il n'y a plus rien sauf
Not Found
The requested URL was not found on this server.
Donc rien qui me permet de progresser, désolé
Pour l'affichage du code, j'ai appliqué... OK
Cordialement, Jean
29 févr. 2024 à 16:45
Ce n'est pas avec des bouts de lignes qu'on va pouvoir réellement avancer.
Merci de poster le code COMPLET de la page concernée.
Et avant ... va lire ( et applique) ceci :
1 mars 2024 à 14:10
Au passage .. tu as utilisé la variable $_POST ....... mais toi .. tu transmets tes variables via l'url non ? ... donc avec la variable $_GET !
2 mars 2024 à 12:18
Merci Jordane45... tu m'as donné la piste et j'ai fini par corriger l'erreur... bon pour moi c'est toujours le manque d'un point de vue extérieur qui me tue car coder n'est pas naturel (pour moi mais en tâtonnant j'y arrive)... bon avec l'IA tout sera tellement plus facile et plus rien à faire, l'Eden quoi (humour)... encore merci, cdlt, JH