La suite sur mon devoir.

Fermé

Bonjour,

Voici la suite de mon résultat sur mon devoir, mais pour le moment j'ai que des messages d'erreurs et je sais d'où ça vient vraiment. Le voici :

//travels
$depart = $_POST['depart'];

$travels = [
    ['departure'=> 'Paris', 'arrival' => 'Nantes', 'departureTime' => '11:00', 'arrivalTime' => '12:34', 'driver' =>'Thomas'],
    ['departure'=> 'Orléans', 'arrival' => 'Nantes', 'departureTime' => '05:15', 'arrivalTime' => '09:32', 'driver' =>'Mathieu'],
    ['departure'=> 'Dublin', 'arrival' => 'Tours', 'departureTime' => '07:23', 'arrivalTime' => '08:50', 'driver' =>'Nathanael'],
    ['departure'=> 'Paris', 'arrival' => 'Orléans', 'departureTime' => '03:00', 'arrivalTime' => '05:26', 'driver' =>'Clément'],
    ['departure'=> 'Nice', 'arrival' => 'Nantes', 'departureTime' => '10:40', 'arrivalTime' => '13:00', 'driver' =>'Pollux'],
    ['departure'=> 'Nice', 'arrival' => 'Tours', 'departureTime' => '11:00', 'arrivalTime' => '16:10', 'driver' =>'Edouart'],
    ['departure'=> 'Nice', 'arrival' => 'Nantes', 'departureTime' => '12:00', 'arrivalTime' => '16:00', 'driver' =>'Charlotte'],
    ['departure'=> 'Paris', 'arrival' => 'Nice', 'departureTime' => '10:00', 'arrivalTime' => '12:09', 'driver' =>'Audrey'],
];

$LesLignesCorrespondent = array();

foreach ($travels as $travel ) {
if ($travel['departure'] == $depart) {
$LesLignesCorrespondent[] = $travel;
        }
}

print_r ($LesLignesCorrespondent);

?>

" Warning: Undefined array key "depart" in C:\wamp64\www\test_php\test.php on line 121 "  

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît .

Cordialement

Botra

Windows / Edge 118.0.2088.46

1 réponse