La suite sur mon devoir.
Fermé
Bosse_mourtaza
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici la suite de mon résultat sur mon devoir, mais pour le moment j'ai que des messages d'erreurs et je sais d'où ça vient vraiment. Le voici :
//travels
$depart = $_POST['depart'];
$travels = [
['departure'=> 'Paris', 'arrival' => 'Nantes', 'departureTime' => '11:00', 'arrivalTime' => '12:34', 'driver' =>'Thomas'],
['departure'=> 'Orléans', 'arrival' => 'Nantes', 'departureTime' => '05:15', 'arrivalTime' => '09:32', 'driver' =>'Mathieu'],
['departure'=> 'Dublin', 'arrival' => 'Tours', 'departureTime' => '07:23', 'arrivalTime' => '08:50', 'driver' =>'Nathanael'],
['departure'=> 'Paris', 'arrival' => 'Orléans', 'departureTime' => '03:00', 'arrivalTime' => '05:26', 'driver' =>'Clément'],
['departure'=> 'Nice', 'arrival' => 'Nantes', 'departureTime' => '10:40', 'arrivalTime' => '13:00', 'driver' =>'Pollux'],
['departure'=> 'Nice', 'arrival' => 'Tours', 'departureTime' => '11:00', 'arrivalTime' => '16:10', 'driver' =>'Edouart'],
['departure'=> 'Nice', 'arrival' => 'Nantes', 'departureTime' => '12:00', 'arrivalTime' => '16:00', 'driver' =>'Charlotte'],
['departure'=> 'Paris', 'arrival' => 'Nice', 'departureTime' => '10:00', 'arrivalTime' => '12:09', 'driver' =>'Audrey'],
];
$LesLignesCorrespondent = array();
foreach ($travels as $travel ) {
if ($travel['departure'] == $depart) {
$LesLignesCorrespondent[] = $travel;
}
}
print_r ($LesLignesCorrespondent);
?>
" Warning: Undefined array key "depart" in C:\wamp64\www\test_php\test.php on line 121 "
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît .
Cordialement
Botra
Windows / Edge 118.0.2088.46
A voir également:
- La suite sur mon devoir.
- Page de couverture d'un devoir - Guide
- Comment envoyer un devoir oral au cned - Forum Réseaux sociaux
- L'enfer du devoir serie telecharger - Forum Cinéma / Télé
- Serie l'enfer du devoir en francais streaming gratuit - Forum Cinéma / Télé
- L'enfer du devoir saison 1 streaming vf - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bonjour,
Il faut poursuivre ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37926611-pour-mon-devoir-en-php#p37926681
Pourtant, déjà expliquer ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37928008-pour-mon-devoir-en-php