Effacer un élément d'une vidéo

Résolu
marcus -  
 Roudoudou22 -

Bonjour,

je souhaite faire disparaitre un élément d'une de mes vidéos avec photo, mais lorsque j'ai utilisé le remplissage d'après l'objet réapparait sur l'image suivante. Y aurait un moyen d'y remédier ou quelqu'un connait-il une autre application pour pouvoir le faire facilement.

Merci d'avance.

Windows / Edge 105.0.1343.42

3 réponses

glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour une vidéo c'est  entre 24 et 30images/seconde c'est un gros travail de fourmis  vous avez des logiciels de montage avec un  effet "suivi d'objet en mouvement "que l'on peut masquer ou colorer

1
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Normal, Toshop n'est pas un logiciel de montage vidéo mais de retouche photo.

Une video est composée de nombreuses images si vous voulez utiliser Toshop il vous faudra modifier une à une toute les images concernées par votre retouche.

1
Roudoudou22

Bonjour svp je veux enlever un emoji sur une photo je sais pas comment faire svp aidez moi 

0
Squel8 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour,

Comme l'a stipulé Glandu, il existe des logiciels pour faciliter le suivi de mouvement.
C'est le cas de After Effects avec l'outil Roto-pinceau ou encore avec le plugin Boris Mocha qui est beaucoup plus précis.

1