Pinceau pixélisé photoshop
Résolu
psyquedelice
-
GIGI -
GIGI -
Bonjour,
J'ai besoin de me servir du pinceau dans photoshop mais seule problème lorsque je veux m'en servir il me fait la couleur que j'ai demandé mais au lieu que se soit du pinceau fluide il me fait un truc en mode pixel c'est plein de petit carré comment faire pour rétablir la chose normalement ?
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Je rajoute que j'ai déjà essayé de trouver la solution moi même et que je ne me suis pas dirigé vers vous directement pour cause de fainéantise.
Merci d'avance.
J'ai besoin de me servir du pinceau dans photoshop mais seule problème lorsque je veux m'en servir il me fait la couleur que j'ai demandé mais au lieu que se soit du pinceau fluide il me fait un truc en mode pixel c'est plein de petit carré comment faire pour rétablir la chose normalement ?
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Je rajoute que j'ai déjà essayé de trouver la solution moi même et que je ne me suis pas dirigé vers vous directement pour cause de fainéantise.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pinceau pixélisé photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment pixeliser un calque sur photoshop ✓ - Forum Graphisme
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
J'avais le meme probleme, j'étais en mode "fondu". il faut revenir en mode "normal" à coté de l'opacité
Bien evidemment c'est quand j'envoie le message que je tilte ou était l'erreur désolé.
Et merci quand même pour les personnes qui aurait étaient susceptible de me répondre.
Et merci quand même pour les personnes qui aurait étaient susceptible de me répondre.