Pinceau pixélisé photoshop

Résolu/Fermé
psyquedelice - 2 déc. 2010 à 18:03
 GIGI - 30 nov. 2022 à 20:20
Bonjour,

J'ai besoin de me servir du pinceau dans photoshop mais seule problème lorsque je veux m'en servir il me fait la couleur que j'ai demandé mais au lieu que se soit du pinceau fluide il me fait un truc en mode pixel c'est plein de petit carré comment faire pour rétablir la chose normalement ?
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Je rajoute que j'ai déjà essayé de trouver la solution moi même et que je ne me suis pas dirigé vers vous directement pour cause de fainéantise.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

J'avais le meme probleme, j'étais en mode "fondu". il faut revenir en mode "normal" à coté de l'opacité
20
Bien evidemment c'est quand j'envoie le message que je tilte ou était l'erreur désolé.
Et merci quand même pour les personnes qui aurait étaient susceptible de me répondre.
1
J'ai le même soucis et je ne trouve pas la solution (30min passé sur le net pour ça, c'est chiant).
Une proposition?
0
Même soucis ! J'ai pas trouvé la solution.
Tous les brushes de mon pinceau sont pixélisés. Tout pourris !
merci d'avance.
0
ça aurait été sympa de donner ta solution pour justifier le topic et aider les copains :)
0
une solution peut être ???? meme probleme !
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 2/12/2010 à 18:41
Bonsoir
As-tu essayé ceci ? http://ioj.com/v/f7q4f
@+
Message édité Et encore une fois j'ai oublié le F5

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Mode normal à remettre (à droite du picto ponceau) dans la barre d outils.

0