Aide pour adobe photoshop element 7

ana544 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ana544 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche quelques infos,
J'ai acheté donc le logiciel mais hier quand j'ai voulu l'utiliser pour faire un montage avec des maskes télécharger sur le net, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas le dossier photoshop dans programme files alors qu'avec photofiltre j'ai le dossier avec les maskes, pluggins etc ...
Du coup je ne sais pas où chercher pour trouver les fameux mask et le reste, c'est quand même bizzard !!! Quand je tape photoshop dans la recherche du PC, il me trouve que le logo alors je ne comprend pas, si quelqu'un peut me donner des infos ou m'aider se serait sympa

Cordialement

Ana544
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Dans Program Files tu devrais trouverce dossier sous le nom "Adobe"
@+
0
ana544 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai trouver merci beaucoup :-)
Par contre il n' y a pas maskes dedans faut-il le créer ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus mais je ne connais pas adobe photoshop éléments 7.Je me sert de temps en temps de PS7 mais je n'ai jamais téléchargé des masks sur internet, d'où mon ignorance à te répondre
@+
0
ana544 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je te remercie quand même :-)
Peut être que quelqu'un de passage arrivera à m'éclairer à nouveau
0