Mes brush photoshop cs3 disparaissent

Fermé
abyland - 9 avril 2009 à 14:19
 abyland - 25 mai 2009 à 20:31
Bonjour,j'ai besoin d'un ptit coup de main!!! j'ai une belle collection de brush pour photoshop, je les installe, jusqu'ici pas de soucis a l'ouverture de photoshop je retrouvai toujours mes brosses a la même place...

mais voila que deux fois de suite mes brush ne sont plus là!!! disparue!! et les réinstaller une par une devient une épreuve de force de deux heures

j'ai beau fouiller dans les forum je ne vois rien qui corresponds a mon souci
elles sont passée ou mes brosses ? et pourquoi tout a coup j'ai les brosses par défaut (^^ les moches!! ) on fait comment pour tout remettre comme avant?

merci pour toute aide ou astuce par ce que là ...je sèche complètement ...

une internaute en perdue...
A voir également:

2 réponses

Salut abyland,
Moi aussi j'ai ce problème, inutile de dire que ça m'a gavé un certain nb de fois, et que j'ai toujours pas trouvé d'explications...
En revanche pour pas perdre 2h à chaque fois quand tu les ajoutes, enregistre ta selection de brush. Comme ça la prochaine fois que ça se barre dans le cosmos, en un seul clic tu retrouves toute ta selection
On fait avec les moyens du bord.. ^^"
1
merci, keum c'est effectivement la seule solution que j'ai trouvé aussi j'enregistre régulièrement les brushs et autres.... au cas ou le cosmos me les re- goberai
1