Dégradé &&' Effet avec Photoshop
Fermé
Yumi94
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
-
27 mai 2009 à 00:22
Yumi94 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 28 mai 2009 à 00:02
Yumi94 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 28 mai 2009 à 00:02
A voir également:
- Dégradé &&' Effet avec Photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Effet miroir word - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Restreindre instagram effet - Guide
9 réponses
Yumi94
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
1
27 mai 2009 à 23:05
27 mai 2009 à 23:05
J'ai trouvé pour le dégradé... J'ai utilisé Ulead Photo Express...
Mais je cherche encore pour l'effet :S
Si quelqu'un connait :)
Mais je cherche encore pour l'effet :S
Si quelqu'un connait :)
Mr.Littleboy
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010
7
27 mai 2009 à 23:16
27 mai 2009 à 23:16
Bonsoir,
Si tu parle de l'effet interieur, je pense que tu peux trouvé quelque chose y ressemblant :
clique droit sur ton calque option de fusion, tu vas ensuite dans biseautage et estampage et tu regle ta configuration, jou aussi avec une lueur interieur.
Voila, j'espère que sa ira,
Tien moi au courant
Si tu parle de l'effet interieur, je pense que tu peux trouvé quelque chose y ressemblant :
clique droit sur ton calque option de fusion, tu vas ensuite dans biseautage et estampage et tu regle ta configuration, jou aussi avec une lueur interieur.
Voila, j'espère que sa ira,
Tien moi au courant
Yumi94
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
1
27 mai 2009 à 23:30
27 mai 2009 à 23:30
Hoo merci...
Mais, pouvez-vous m'indiquer les valeurs que je dois rentrer.... parce que, je suis vraiment pas doué.... je trouve pas vraiment.... Mais je pense que c'est ça.... ça serait vraiment sympa :)
En attendant je cherche encore :)
Merci beaucoup d'avoir répondu en tout cas :D
Mais, pouvez-vous m'indiquer les valeurs que je dois rentrer.... parce que, je suis vraiment pas doué.... je trouve pas vraiment.... Mais je pense que c'est ça.... ça serait vraiment sympa :)
En attendant je cherche encore :)
Merci beaucoup d'avoir répondu en tout cas :D
Mr.Littleboy
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010
7
27 mai 2009 à 23:36
27 mai 2009 à 23:36
Je ne peux pas de donné des valeurs exactes car je n'est pas ta typo et le biseau change celon chaque typo ou effet que tu veu lui donné. Il faut que tu regarde ton modèle et que tu réalise l'effet le plus ressemblent en utilisant se que je tes dit avant et en jouant avec les effets internes (peut etre externe aussi), jouer avec la forme du biseau (dans le menu défilant).
C'est du tatonnement, seul ton oeil seras le meilleur juge.
Bon courage
C'est du tatonnement, seul ton oeil seras le meilleur juge.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yumi94
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
1
27 mai 2009 à 23:37
27 mai 2009 à 23:37
D'accord merci beaucoup :)
Mais... c'est l'effet pour le texte "ice" ou "ice team" ?
* Oui, oui.... j'ai un peu (beaucoup) de mal >< *
Mais... c'est l'effet pour le texte "ice" ou "ice team" ?
* Oui, oui.... j'ai un peu (beaucoup) de mal >< *
Mr.Littleboy
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010
7
27 mai 2009 à 23:43
27 mai 2009 à 23:43
Je parle de l'effet qui se trouve a l'interieur des lettre, les effet blanc ou bleu plus foncé. Je neparle pas de l'effet 3D du ice.
En regardant bien ton lien je pense que tu va devoir joué aussi avec un autre calque en transparence pour obtenir les dégradés dans les lettres.
Pour l'effet 3D photoshop CS4 bénéficie, d'un moteur de 3D, mais j'ai pas eu le temps encore de tout exploré dsl.
En regardant bien ton lien je pense que tu va devoir joué aussi avec un autre calque en transparence pour obtenir les dégradés dans les lettres.
Pour l'effet 3D photoshop CS4 bénéficie, d'un moteur de 3D, mais j'ai pas eu le temps encore de tout exploré dsl.
Yumi94
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
1
27 mai 2009 à 23:49
27 mai 2009 à 23:49
En tout cas... Merci beaucoup pour votre aide :)
Elle m'a été très utile !
J'ai copier le calque de l'écriture, et je l'ai mis en incrustation.... ça me fait plus ou moins l'effet de je voulais :)
Merci beaucoup =)
Elle m'a été très utile !
J'ai copier le calque de l'écriture, et je l'ai mis en incrustation.... ça me fait plus ou moins l'effet de je voulais :)
Merci beaucoup =)
Mr.Littleboy
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010
7
28 mai 2009 à 00:00
28 mai 2009 à 00:00
De rien si tu as d'autre questions tu peux me joindre par mail : grosbill51@hotmail.com
Je pensé aussi pour l'effet 3D si tu a illustrator tu peut réalisé : tu vas dans effet dans la bar de menu en haut / 3D / extrusion et biseautage 3D je te conseil de faire l'aperçue pour voir se que tu fait en direct.
Si tu veux la perspective en noir, met ta typo en bleu et un contour noir, ou une autre couleur si tu veux, le biseautage se fera sur ton contour en faite.
Tu choisi alors ta perspective grace au carré simulé en 3D et tu peut choisir aussi en changeant le biseau la forme que celui-ci aura.
Après tu n'as plus qu'a repassé ton image dans photoshop pour obtenir les effets interne.
Et voila le tour est joué ^^
Bonne continuation.
PS: Tu peux me tutoyé dsl de l'avoir fait sans demandé
Je pensé aussi pour l'effet 3D si tu a illustrator tu peut réalisé : tu vas dans effet dans la bar de menu en haut / 3D / extrusion et biseautage 3D je te conseil de faire l'aperçue pour voir se que tu fait en direct.
Si tu veux la perspective en noir, met ta typo en bleu et un contour noir, ou une autre couleur si tu veux, le biseautage se fera sur ton contour en faite.
Tu choisi alors ta perspective grace au carré simulé en 3D et tu peut choisir aussi en changeant le biseau la forme que celui-ci aura.
Après tu n'as plus qu'a repassé ton image dans photoshop pour obtenir les effets interne.
Et voila le tour est joué ^^
Bonne continuation.
PS: Tu peux me tutoyé dsl de l'avoir fait sans demandé
Yumi94
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
1
28 mai 2009 à 00:02
28 mai 2009 à 00:02
Merci beaucoup :)
L'adresse mail est noté, ainsi que les derniers conseil :)
Je verrais si j'ajouterai l'effet 3D ou pas.... Je sais pas trop encore :)
Merci beaucoup de ton aide et pas grave ;)
L'adresse mail est noté, ainsi que les derniers conseil :)
Je verrais si j'ajouterai l'effet 3D ou pas.... Je sais pas trop encore :)
Merci beaucoup de ton aide et pas grave ;)