Des conseils sur des plans photos...

anonyme -  
 anonyme -
je suis le photographe pour le mariage de ma belle soeur au mois d avril.pourriez.vous me donner des conseils de base pour le cadrage des photos..mon appareil-sony a200.objec.18.70m merci beaucoup a bientot.
A voir également:

3 réponses

anonyme

Il vaut mieux rester dans une focal de 50 mm pour éviter les déformations. Régler son réflex numérique sur portrait, enfin toutes choses normales pour un photographe averti. Les poses traditionnelles sont les biens venues, mais il faut aussi chercher a s'amuser un peu avec des situations cocasses et rigolotes. Ne pas hésiter a mitrailler une pose. les sourires et les visages sont toujours différents et difficiles a coordonner pour 2 personnes en même temps, pour obtenir une belle photo. Sur tous les mariage que j'ai pu faire, une ou 2 photos ressortent "belles" et sont plébiscitées par toute la famille, sur 200 à 300.
0
anonyme

J'ai oublié de préciser, ne pas hésiter a se servir du flash en extérieur pour déboucher les visages.
0
anonyme

l ideal est un 100mm mais tout le reste conviens aussi bien sur pense aussi aux piles pour le flash (gros consommateur) et hesites pas en effet a" mitraillrer"pour avoir une selection suffisante a proposer un petit logiciel de retouche (yeux rouge) surtout a l eglise puis mettre le tout sur cd pour les mariés et un autre avec les 50 60 plus belles pour les retirages des invités. bon mariage et belle photos .gaffe aussi aux sur et sous ex avec le blanc de la robe et le noir du costume les cellules aiment pas!
0