Que pensez-vous du canon powershot g10?

Fermé
anonyme - 19 févr. 2009 à 13:46
 anonyme - 17 mars 2009 à 15:02
Je souhaite m'acheter un nouveau compact numérique mais je voudrais savoir d'abord si y en à parmi vous qui ont déjà pu tester en profondeur le dernier Canon powershot G10 ? Tous les avis sont la bienvenue !
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai hésité entre le P6000 de chez Nikon, et le G10. Ayant été photographe professionnel, j'ai essayé les deux, et j'ai opté pour le G10, qui a beaucoup de possibilités de règlage. Priorité, vitessse, ouverture, manuel, une très bonne qualité optique, une sensibilité qui peut se bloquer à 1600 Asa, et qui ne donne pas trop de bruit, ce qui n'est pas le cas du Nikon qui va à 6000 ASA, mais impossible à utiliser, car l'image est trop mauvaise. Sa taille est juste ce qu'il faut, ni trop petit, ni trop gros. Presque trop de pixels, mais c'est bien si on veux recadrer. Des possibilités infinies. Peut être que l'objectif du Nikon est un tout petit peu meilleur, mais je ne pourrais le jurer. Mais une grosse diffférence par rapport aux Ixus Canon.
0
Donnez moi votre mail, je vais vous l'envoyer dans un format qui vous permettra de voir la qualité. Amicalement. François beau
0
il existe des sites ou des tests et des appréciations sont données il suffit de les trouver avec google je t en site deux ..."let's go digital" et "les numériques"
0