Demande Conseils et Critiques photos photoshop....cadrage, couleurs, NB, .....

Fermé
anonyme - 6 mai 2008 à 15:21
 anonyme - 10 mars 2009 à 15:28
Je retouche mes photos sur Photosphop depuis 2 mois et j'aimerais avoir les conseils et critiques des photos sur ma fiche..... Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Salut! les couleurs de ta photo sont sympas, j'aime bien le vert (as tu essayé de saturer un peu plus le vert pour voir ce que ça donne?). Je n'ai pas bien saisis quel était le centre d'interet de la photo pour toi. car selon moi c'est la tete de l'animal car elle est très présente (un peu deformée, tu as pris la photo avec un gd angle?) mais je trouve très dommage que ça soit le corps qui soit net! sinon si c'etait vraiment le cops qui t'interessait je penses qu'il aurait été plus judicieux de photographier de l'autre sens du corps vers la tete et avoir tjrs le flou sur la tête. bien sûre ce n'est que mon avis d'amateur!
0
Merci de ta reponse Armelle.... Effectivement je l'ai deformé/saturé sous photoshop....avec l'outil "torsion" afin de donner une "impression" de 3 d .....le corps est effectivement bien plus net que la tete (dommage....). Je vais essayer de saturé plus les couleurs....tu as raison ! Merci Tu peux si tu le souhaites jeter un oeil sur mes galeries.....J'y ai mis pas mal de clichés de mes enfant , copains et autres..... retouchés (sous photoshop) et je trouve ton avis pertinent....!!!! Merci de tes conseils Serge
0
au nieveau technique du copier coller bravo sinon en se qui concerne le sujet je suis du meme avis manque de netteté au niveau du sujet la mise au point n'es pas fait correctement ( pour moi) sinon bravo et bon courage pour la suite
0
Pour l'effet de 3D tu peux faire une fausse 3D avec les options de fusion. Tu vas dans les options de fusion en double cliquant sur ton calque puis : Biseautage et estampage. Tu joues avec la profondeur et le flou du rendu. Tu peux aussi jouer avec l'ombre interne et externe de ton montage, toujours en passant par les option de fusion. Le mieux encore est le masque de fusion que tu ajoutes sur ton calque. Mais ce n'est pas toujours évident à maitriser lorsqu'on débute avec photoshop.
0