REFLEX NIKON D50 avec objectif 25/200,comment faire des photos bien nettes en in

Fermé
anonyme - 28 janv. 2009 à 12:03
 anonyme - 2 févr. 2009 à 22:46
J4AI UN REFLEX NION D50 depuis peu et avec l'objectif sigma 25/200 mes photos interieures sont floues même avec le flash et je suis obligée de repasser par le logiciel pour les rendre plus nettes. que me conseillez vous pour faire de belles photos avec cet objectif? Et comment rendre une photo premier plan nette avec le fond très flou? Merci beaucoup de vos reponses
A voir également:

4 réponses

slt il est ou votre blem avec votre nikon?
0
je n'ai pas de probleme avec mon nikon,je demande simplement avec cet appareil comment je peux faire des photos nettes à l'intérieur avec l'objectif sigma 25/200;
0
Bonjour, si vous prenez des photos avec le flash incorporé, le flou peut se comprendre. Il faudrait peut-être envisager d'essayer de faire des photos avec un flash plus puissant sans oublier d'augmenter l'ouverture et la vitesse pour éviter de "cramer" votre photo, en faisant attention aussi à ne pas sous-esposer. Essayez également de monter les iso, sans toutefois dépasser le 300 ou 400 iso afin d'éviter le grain. Quoiqu'il en soit, l'entrainement sera le plus sûr moyen de trouver une solution à votre soucis
0
si ton zoom est sur 25 avec ton flash elles seront nettes au dela met un flash plus puissant ou passe en mode manuel et baisse ta vitesse et tu aura des photos nettes
0