Comment faire pour obtenir le poids de ma photo en 2 m o
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
bonjour,
Pour participer à un envoi de photo il est demandé un poids de 2 m 0 débutante je souhaite des conseils , simples. .J'ai installé résizer et aprés ......comment dois je faire !!!!!!!!!!!merci à tous .
A voir également:
- Comment faire pour obtenir le poids de ma photo en 2 m o
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Réduire le poids d'un pdf - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Dans un logitiel de traitement d'emage, genre Photo Shop (ou un autre), vous aller dans
Image, taille d'image, et vous diminuez le nombre de pixel pour obtenir 2Mo
bonjour a vous je vous donne ma version avec photosphop 7 faite un copier coller de votre photo puis ouvrir photosphop faire fichier ouvrir puis cliquer sur bureau puis raccourci de la photo ouvrir la photo faire fichier puis enregistrer pour le Web cliquer oui quand la fenêtre grise apparais a droite cliquer taille image apparait une fenetre avec la taille de l'image d'origine alors la faite en haut a droite enregistrer puis encore enregistrer puis fermer répondre ok puis tout fermer alors apparait votre photo rétréci sur le bureau vous la renommer et vous virer l'autre et alors la vous pouvez l'envoyer ou vous voulez
bon voila l'affaire a condition d'avoir ce logiciel moi je ne connais que celui la bon courage a bientot cordialement serge
Bonjour, Serge
Trés sympa d'avoir répondu, j'ai bien compris le message.Merci beaucoup et bonne continuation.Cdlt.
MARIE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question