Aide pour mettre les photos

Fermé
anonyme - 12 avril 2008 à 14:16
 anonyme - 4 févr. 2009 à 22:50
impossible de mettre des photos, pouvez vous me donner la marche à suivre, je clic sur parcourir - je valide une photo et cela ne fonctionne pas - merci de votre aide A+

3 réponses

merci pour votre aide, j ai suivi vos conseils, mais à chaque fois - cela ne fonctionne pas - je fais parcourir - puis validier et j'arrive sur une page qui dit "internet ne peut pas afficher cette page web ??? " pouvez vous m aider je vous remercie d avance NH
0
moi le ficier s'affice mais pas les photos ca marcher q'un fois sans delecharger le truque pour qu'il cherche dans le dique dur et maintenant les deux facon ne marche pas et ma question a ce sujet c'est envoler encore un coup de zoro
0
Il faut Ajouter la photo (dans le texte à droite (c'est souligné) Valider (en bas) laisser charger - quand elle apparait - il faut taper sur agrandir sur la droite - en haut - il faut remplir : enrichir la photo (c'est à dire mettre des annotations correspondant à la photo) enregistrer les modifications et faire ainsi de suite autant de fois qu'il y a de photos; bonne change françoise
0