Quand à moi, je vous propose cette magnifique ???

Fermé
anonyme - 11 oct. 2008 à 19:59
 anonyme - 9 mars 2009 à 13:35
Quand à moi, je vous propose cette magnifique ???

3 réponses

pas assez de contraste......
0
Oh la belle pastille. Je m'explique : quand on fait une photo on ne centre jamais le sujet, c'est moche. L'image na de fait aucune dynamique, rie ne guide l'oiel et il se perd dans tous se fouilli de cailloux. Autre chose à coriger la macro d'insect c'est quand même mieux à la hauteur de l'insecte donc vous savez ce qu'il vous reste à faire pour la prochaine. continuez comme ça, on à tous débuté.
0
Merci pour vos critiques et encouragements ; simplement,; il ne s'agissait que d'un simple instantané que j'ai mis sur un autre site de l'internaute concernant les insectes ; d'où l'intitulé et qui a abouti (mystère de l'internet ) aussi sur le site "photos" où il a entraîné des critiques pas toujours aimables. Je n'ai en effet aucune compétence en matière de photos ; et ne sais nullement apprécier les qualités d'une prise de vue ; Au stade où je suis, je me limite à l'instantané qui me permet d'emmagasiner les souvenirs. Ensuite, , si la photo est nette, bien cadrée, en un mot, bien photographiée, et bien tant mieux mais moi, c'est tout ce que j'y vois !
0