A voir également:
- Donnez moi votre svp merci
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Windows
- Mot secret Kirby Clash Deluxe 2019 - Forum Jeux vidéo
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum récupération de données
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Pouvez-vous me donner votre avis sur cette photo!!! - Forum Photo numérique
3 réponses
Ta photo fait la parvenir au magazine chasseur d'image pour galerie amateurs continu tes bien partie.
Très belle photo : la profondeur des noirs et blancs renforcent l'intensité et le côté un peu mystèrieux du regard. Si tu fais partie d'un photo-club affilié à la fédération française de photographie, dans ce cas tu devrais même la faire concourir.
Christine
Bonjour,
Très jolie photo, bravo. Voici mes remarques :
- J'aurais très certainement débouché très légèrement le visage dans l'ombre afin de dégager le regard. Un réflecteur blanc fait très bien l'affaire.
- Il y a un mirroir derrière le modèle et je trouve que cela vient parasiter l'ensemble tel que c'est là car il y a un pseudo reflet qui ne rappelle rien sauf le colier. Il aurait été intéressant soit de l'éliminer complètement ou alors de jouer avec le reflet afin de créer ainsi un dialogue entre le sujet et son reflet. c'est cette deuxième option que je choisirais afin de créer un ryhtme au niveau du colier.
mais ce n'est que mon avis.
Au plaisir
Claude