Donnez moi votre svp merci

anonyme -  
 anonyme -
J aimerais avoir l'avis de tous pour pouvoir encore progresser, merci à tous. Laurent.

3 réponses

anonyme

Ta photo fait la parvenir au magazine chasseur d'image pour galerie amateurs continu tes bien partie.
0
anonyme

Très belle photo : la profondeur des noirs et blancs renforcent l'intensité et le côté un peu mystèrieux du regard. Si tu fais partie d'un photo-club affilié à la fédération française de photographie, dans ce cas tu devrais même la faire concourir. Christine
0
anonyme

Bonjour, Très jolie photo, bravo. Voici mes remarques : - J'aurais très certainement débouché très légèrement le visage dans l'ombre afin de dégager le regard. Un réflecteur blanc fait très bien l'affaire. - Il y a un mirroir derrière le modèle et je trouve que cela vient parasiter l'ensemble tel que c'est là car il y a un pseudo reflet qui ne rappelle rien sauf le colier. Il aurait été intéressant soit de l'éliminer complètement ou alors de jouer avec le reflet afin de créer ainsi un dialogue entre le sujet et son reflet. c'est cette deuxième option que je choisirais afin de créer un ryhtme au niveau du colier. mais ce n'est que mon avis. Au plaisir Claude
0