Graver photo sur cd r

jean louis schultz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais graver des photos sur cd r comment faire merci

A voir également:

6 réponses

jean louis schultz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je voudrais graver des photos sur cd r commer faire merci
1
mat710 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour il te suffit de glisser tes photos sur ton graveur visible dans le poste de travail. Ensuite clique droit et graver.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

https://www.commentcamarche.net/contents/1409-windows-7-graver-un-cd-dvd

Cordialement
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

CA existe encore les graveurs de CD ;) personnellement je n'en utilise plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat710 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ba en fait si c'est pour stocker des fichiers que l'on utilise rarement c'est pas mal et ça libère de l'espace disque.
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Vue le prix du disque ca ne vaut vraiment pas le coup de mon point de vue.

Un ou deux DD externes de 500Go c'est beaucoup plus rapide et ça coûte moins cher ramener au prix Par/Mo
0