Carte Sd HC en panne

elsaber Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Retour de voyage : carte SD HC Dane-Elec 4 GO illisible sur Lumix et sur PC alors que j'ai pu voir tous les clichés pris au fur et à mesure des shootings . Mon appareil me dit : réinsérer carte ou bien : aucune image visible !
Près de 500 photos perdues !! D'où mon appel au secours ! MERCI *
A voir également:

5 réponses

xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour, soit le port SD est cassé, sois la carte est cassée, dans ce cas là je pense pas qu'il y ai grand chose à faire à part la jeter... :/
0
elsaber Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre ...Mais comment le port SD se serait-il cassé ? je ne l'ai pas manipulé une foi introduite dans l'appareil ...
0
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Je ne sais pas. L'ordinateur n'arrive pas à la lire?
0
elsaber Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non plus ... L'ordi ne la reconnait pas .... J'ai du mal à comprendre le fait que chaque soir j'aie pu lire les photos du jour et qu'au moment de les enregistrer sur mon PC , rien ne se passe ...Merci en tout cas pour votre aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien, c'est bizarre que tout à coup l'ordinateur ne la reconnaisse plus... Je pense que la carte est endommagée, mais il vaut mieux demander à quelqu'un de plus expérimenté que moi. ;)
0