Comment récuperer les photos d'une carte SD sous le USBC'6?.

Fermé
Bibich - 16 mai 2013 à 20:59
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 17 mai 2013 à 10:14
Bonjour,

J'ai rencontré un problème pour récupérer les photo de ma carte SD : toutes les photos ont disparues, il existe juste un fichier illisible sous le nom "USBC'6?." qui contient 1.31 Go.

pouvez vous me donner une solution pour ce problème ?

Merci
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
17 mai 2013 à 10:14
Bonjour,
par précaution, faire une copie du fichier sur le disque dur si la solution proposée ne marche pas.
Télécharger un logiciel de récupération de fichier comme "Recuva" ou autre, voir ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/

Si le logiciel ne trouve rien d'autre sur la carte que le fichier USB'6, alors il faut l'effacer et recommencer la récupération. Si le seul fichier récupérable affiché porte toujours le même nom avec le même poids, il y a une défaillance de la carte. Dans ce cas, je pense que seul un hacker peut déchiffrer le contenu.
0